| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Ok,merki les gars --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
bitubo GT Turbo Addict | ET c'est le déport de la jante si elle sort + ou moins par rapport à la carrosserie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai le 3 tiges il a fait l'affaire pour mon scenic Attention à bien graisser les vis sinon, c'est dur à tourner Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-01-2015 à 23:08:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 23:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 23:12:01 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 25-01-2015 à 01:08:35 |
tamiya Monde de merde | Du nouveau sur ma guez! Lorsque j'appuie sur la pédale de frein (moteur tournant) que ce soit arrêté ou en roulant, j'ai un bruit de claquement qui vient de la pédale de frein, mais pas des étriers ou du maître cylindre... j'arrive à ressentir une légère vibration dans la pédale d'embrayage quand il y a ce claquement. D'où ça pourrait venir ? Le gros cylindre noir sur lequel est monté le maître cylindre ? Je précise : c'est un seul et unique bruit de claquement lorsque j'appuie, c'est quand je passe un certain seuil d'appui sur la pédale ça claque merci de vos lumières... Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 25-01-2015 à 17:49:56 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
tamiya Monde de merde |
|
alanou HFR certified | moteur turbo ? |
tamiya Monde de merde | Nop, atmo à carbu |
tamiya Monde de merde | Du nouveau: ça me l'a pas fait les 5 premières minutes à froid et après ça a recommencé... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai acheté un Espace 4 2.0 DCi 150cv, 130 000km, toujours entretenu chez Renault.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Au fait, vous faites comment pour virer les traces d'huile et co qui restent sur les ongles aprés avoir bricolé. J'ai les doigts pourrit la. |
zeql_ |
Quand y a de l'huile en jeu (vidange) je met des gants en latex (et papier journal sous la voiture). Pour la graisse j'utilise un savon "mécanicien" avec micro-billes, c'est super-efficace. Après si ca rentre sous les ongles, tu prend un ticket de metro, ta CB ou carte vitale et tu enlève le dépot en glissant un coin sous l'ongle. Message édité par zeql_ le 26-01-2015 à 13:52:04 |
Wolm | Brosse à dent. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gum Evadé fiscal |
alanou HFR certified |
tamiya Monde de merde |
ça me l'a pas refait ce matin... alors que hier soir ça me l'a fait au bout de 5mn. Message édité par tamiya le 26-01-2015 à 15:08:08 |
yanhoupa |
dje33 | les clignotants en mode warnning ?
|
Bear'sBeard |
|
yanhoupa | bon bah je vais expliqué mon cas : j'ai un phare arrière de ma clio 2 phase 1 de cassé. Un ami m'a donner 2 phares de clio 2 phase 2. On les a monter, mais on a du bidouiller un peu. On a gardé les plaques et ampoules de la phase 1 qu'on a mis dans le phare de la phase 2. Y'a qu'un soucis dans cette histoire : j'ai mes warning arrière qui sont blanc maintenant. Si je pouvais éviter de me repayer un phare j'aimerai bien. Après si c'est obligatoire je le ferais. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 26-01-2015 à 15:38:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
chaced |
yanhoupa |
dje33 |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |