| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Je sais que chez BMW sa ne pose pas trop de problème de le faire (aucun voyants) J'ai mon voyant d'airbag passager qui s'allume uniquement quand madame est dans le siège ... Une idée ? La voiture n'aime pas madame ? Encore une histoire de jalousie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:32:16 ![]() ![]() |
tiandji |
Non, c'est une voiture de payday. |
gmund |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Tu me dis ça alors que je suis chez siligom --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon amie a une C4 de cette génération :
--------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certified |
|
gmund |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Elle fait 45kg ça fait un sacré bébé lol --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bigboss_91 | A votre avis, faut compter combien le changement des rotules sur une 306 break ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:45:38 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
alanou HFR certified |
|
bigboss_91 | En effet ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça marche comment pour faire le test sonde lambda avec l'obd?? |
Leilu | Une méthode efficace pour déboucher des gicleurs de lave-glace d'une megane 1 ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pascal Funk | La nuit dans le vinaigre ou un anti calcaire.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
gmund |
C'était quoi le soucis ? |
gmund |
Tu veux essayer de le faire toi même ? |
bitubo GT Turbo Addict | si c'est comme sur les tdi 1.9 de l'époque c'est pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-01-2015 à 00:35:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | impossible de vérifier les oscillations des sondes lambda, je trouve pas d'app qui le fait (gratuitement).
|
-vigor- | Un peu d'e85 ça peut aider au cas ou |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ptin l'assistance qui depuis jeudi n'arrive pas à me trouver une voiture de remplacement dans la région --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
smiley0041 |
ça m'a l'air vraiment bon marché, j'aurai un peu peur --------------- Mon feed |
tiandji |
Message édité par tiandji le 24-01-2015 à 12:33:34 |
bitubo GT Turbo Addict |
Le calage est comme tout autre distribution faut être aux repères après comme dit tiandji si tu parles du calage dynamique de la pompe à injection il faut le logiciel vag-com et le câble qui va bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o | A ta place je prendrais au moins le galet tendeur chez vag, ça peut t'éviter un paquet d'emmerdes. Et si tu passes par un garage du site yakarouler, fais toi confirmer le devis par le garage. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gmund |
Rien du tout |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 15:43:06 ![]() J'ai jamais rien senti et j'ai tout testé.
|
tiandji |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon...
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |