| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:24:39 ![]()
|
zeurayne ex linfield/therayn |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tiandji |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:02:19 ![]() ![]() |
tiandji |
|
tiandji |
|
xCt | Ce que je trouve bizarre avec la butée c'est que le bruit est toujours présent, débrayé/embrayé, c'est donc pour cela que je doute que le bruit vienne d'elle |
tiandji |
J'ai bien compris et c'est pour ça que je te conseillais d'essayer de la repousser car elle est toujours en appui sinon, même pédale relâchée. |
tiandji |
Tout à fait visible avec l'outil de diag et même testable avec celui ci, quant au prix une centaine d'euros, ça dépend du modèle exact de ton moteur.
|
xCt |
|
tiandji |
Message édité par tiandji le 06-01-2015 à 10:20:00 |
xCt | ibiza 1.4mpi (2000) |
tiandji |
|
xCt | si AKK |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
tiandji |
|
ChtiGariX Retraité |
tiandji |
|
tiandji |
La butée a été changée ??
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 06-01-2015 à 11:16:59 |
ChtiGariX Retraité |
xCt |
|
Sen2o | @xct : tu es sûr que ton bruit ne vient pas de la distri ? car j'avais changé la distri sur le même moteur que toi et j'avais eu le même soucis : dans mon cas le galet tendeur du kit skf déconnais, il indiquait la bonne tension alors que la courroie était tendue comme un string. Depuis j'y ai mis un galet VW |
xCt |
mais la dernière fois que j'ai essayé de la tourner un peu pour voir justement si elle n'était pas trop tendue j'arrivais à la faire tourner un peu. Je note en tout cas merci après j'ai lu pas mal de commentaires sur internet, ca a l'air d'arriver souvent d'avoir des butées bruyantes alors qu'elles sont neuves et bien montées Message édité par xCt le 06-01-2015 à 11:53:23 |
Sen2o | Si tu me fais écouter le bruit je pourrais te dire de suite si c'est ça. Mais cela dit il était relativement facile à localiser côté droit, côté distri donc. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonsoir tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:19:00 ![]() Avant de m’inquiéter et quand on voit le prix de quelques litres de LDR, je vidangerais comme tu le dis. Rincer au jet d'eau tout le circuit. Remplacer le calorstat au passage si il est vieux. Et tu mets du LDR "long-life" organique, souvent jaune fluo, rose fluo. Sur mon ancienne le ldr était marron, j'ai tout rincé puis j'ai mis du ldr type d, nickel. Ça fait ça avec les blocs en fonte et du ldr de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 20:22:59 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |