| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 22:03:39 ![]() Dites, sur le T6 que je conduis je peux passer la première sans embrayer et après je roule a 2km/h. Es ce que c'est prévu au cas ou l'embrayage casse justement ? Apres es ce que c'est prévu sur tout les voitures ? Je ne sais pas trop. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 22:06:15 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui je me suis fait la même réflexion.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 22:15:49 ![]()
|
Vince310884 | Petite mise a jour du jour avec mes soucis de refroidissement :
Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 06-01-2015 à 22:36:03 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 23:30:42 ![]() ![]() |
xCt | Pour le bruit sourd sur ma chiotte je commence à penser aux coulisseaux des étriers de freins.
|
c'est_pas_ma_faute | Ils sont abîmés ? Sinon un coup de graisse cuivré ça fait pas de mal si ça n'a pas été déjà fait. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt | On les a graissé lors du remontage, mais les coulisseaux n'avaient pas l'air top.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut
|
Gum Evadé fiscal |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:05:01 ![]() Et surtout, quand il s'allume. Ralenti à chaud, etc. Pas d'autre voyant en même temps ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 18:05:33 |
Vince310884 | Je reprends l'histoire ci dessous, ca évite de revenir en arrière pour ceux qui prennent le sujet maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Vince310884 le 07-01-2015 à 23:19:27 |
Gum Evadé fiscal |
tiandji |
Effectivement à partir du moment ou ta clim ne marche pas ce test ne sert à rien.
Là par contre le ventilo devrait fonctionner en grande vitesse.
Disons que ça permet d'éliminer une cause par un test simple à réaliser.
Déjà tu peux vérifier si le 12v est présent du coté puissance du relais, borne 30, si c'est le cas ça t'élimine le problème des fusibles coté "puissance", si tu as le 12v à cette borne tu prends un fils volant et tu relies la borne 30 à la borne 87, le ventilateur doit se mettre à tourner sur une des deux vitesses, s'il ne tourne pas il te reste à vérifier qu'il a l'autre de ses bornes à la masse et si c'est le cas c'est que le ventilo est mort.
A mon avis tu devrais plutôt trouver le connecteur du ventilo lui même, là tu es sur la résistance de petite vitesse.
Tout à fait d'accord.
Ventilo ou résistance ou l'alimentation électrique mais si tu vérifies ce que je viens de dire tu vas trouver rapidement et si tu fais le shunt que je t'ai dit aux bornes des socles des relais tu vas savoir immédiatement si le ventilo fonctionne et si la résistance n'est pas claquée.
|
Vince310884 | Merci beaucoup tiandji, c'est super précis |
tiandji |
Gum Evadé fiscal |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Un V6 quoi ?
|
Gabii | En gros, sur un V6, l'espacement entre les combustion est plus faible. Le moteur tourne plus rond, donc est moins bruyant puisqu'il génère moins de vibrations, en gros. |
Ill Nino Love |
joulpouille |
Ill Nino Love |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était BMW qui avait communiqué en faisant tenir une pièce sur la tranche sur le cache moteur d'un V8 je crois |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bear'sBeard | Ca dépend, mazout ça te fait un de ces clac-clac même au ralenti. |
Ill Nino Love | Sur les derniers CR et co c'est quand même largement moins |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Le bruit du moteur n'est pas le seul, il y a aussi tout le barda de pompes qui fait du Chambard donc si ta clim est éteinte et que tu n'as pas de pompe à vide ça gagne des décibels. Mais même avec un 4 transversal très classique il m'est arrivé de penser avoir calé et lancer le démarreur alors que le moteur tournait
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |