| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:49:59 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-12-2014 à 11:28:08 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
xCt |
|
Quich Pouet ? | Ça craint ? J'espérais ne pas faire de frais en dehors de l'essence/assurance jusqu'à l'année prochaine, vu tout ce que j'ai fait cette année déjà 110€ fdp et douanes incluses sur RockAuto. 160 en France. Ça ne m'étonne qu'à moitié parce que le boulon était coincé/soudé par la rouille, et pour changer le soufflet, le mécano a mis plusieurs jours pour réussir à le desserrer. C'est finalement passé et le chauffant + clé à choc pour camion. Il avait changé le roulement de roue aussi, pour qui le chauffage n'était pas idéal. Je suppose que le cardan n'a pas aimé au final. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-12-2014 à 12:07:58 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:57:29 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
alanou HFR certified |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gmund |
tiandji |
Il n'y a pas d'urgence à le remplacer, les casses de cardan ne sont pas si fréquentes.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Va chez un équipementier auto. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thepilot64 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Sinon j'aimerai dégager toute l'huile qui s'est posé un peu partout sous le moteur
|
-vigor- |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette brochette de vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
D arrêter les frais sur cette chiotte.
Message édité par iBreaker le 17-12-2014 à 23:35:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vvv666vvv HarD AwarE | La casse me donnerais maxi 400€ dans l'état.
Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 17-12-2014 à 23:52:41 |
gmund |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Honnêtement, sincèrement, ce véhicule, même réparé, tournant, CT ok, ne vaut rien.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
|
vvv666vvv HarD AwarE | Non 5 ans c'est une 2009, c'est la dernière génération de la Punto 2 (Phase 2.2). |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Des le moment ou tu interviens sur un vhc, tu as une responsabilité dans les futurs soucis potentiellement liés. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
La réparation du moteur, je ne la tenterais en aucun cas! Tu ne sais meme pas à quel point ton moteur est endommagé aujourd'hui. Message édité par Gum le 18-12-2014 à 07:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |