| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:46:40 ![]() ![]() |
gmund | Idem pour la mienne, peu vraiment y avoir de la condensation a foison dans le pot
Elle est en or sa valve ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2014 à 10:34:05 |
Bear'sBeard |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-12-2014 à 10:54:50 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ton papillon s ouvre a 100%?
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 15-12-2014 à 10:53:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Ça se vérifie en ouvrant le capot, ça, monsieur! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:55:36 ![]() ![]() |
|
Bear'sBeard |
|
|
Je connais pas ton moteur par Coeur, mais en effet, faut démonter la boite a air et le corps de papillon! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , vous avez des chandelles et un cric hydro de qualité à conseiller ? (des trucs abordable hein j'suis pas crésus non plus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2014 à 12:00:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
À mon avis : Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-12-2014 à 13:16:21 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci pour le coup de la goupille Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2014 à 13:33:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah j'avais pas vu, il y a une semelle caoutchoutée pour protéger le bas de caisse. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai quelques éléments de réponses aussi là-bas, notamment des test sur du matériels de levage, ça à l'air suffisamment bien écrit pour s'y fier:
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par wade le 15-12-2014 à 20:22:10 |
infrarouge Groot bis | Bonjour messieurs dames, j'ai un soucis avec ma polo diesel de 2009, pour le type de moteur j'ai oublié... Depuis ce soir j'ai un sifflement au moment de l'acceleration, qui vient des que je monte dans les tours, je sais pas d'où ça vient je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis... Histoire que je me prépare à la douloureuse... Ou pas, de preference, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 15-12-2014 à 20:26:15 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ce qu'il faut savoir sur les chandelles de qualité : http://www.forum-passion-mecanique [...] .php?t=234
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Et hop dans les favoris |
fredo3 | Bonsoir J'ai un problème sur ma Xsara Il m'arrive parfois quand je mets le contact, qu le démarreur ne tourne absolument pas. Mais vraiment pas un bruit. Un peu comme quand on essai une mauvaise clef. Bref je n'ai jamais trop fait attention à ça. Sauf que ce soir Du coup je suis reparti faire une trentaine de km à haut régime pour recharger la batterie à fond, genre @60km/k en deuxième ou @80km/h en 3ième. Néanmoins elle m'a refait le coup en arrivant après m'être stationné (une seul fois), à la deuxième tentative ca a démarré avec la vigueur normale d'une batterie bien pleine. Bref ca peut venir de quoi???
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 15-12-2014 à 21:38:03 |
biloo hej franskjävel | relais de démarreur ? Message édité par biloo le 15-12-2014 à 21:34:32 |
fredo3 | Ah plausible.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le relais du démarreur peut se tester assez vite à l'ohm-mètre, ou au voltmètre in-situ.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-12-2014 à 21:41:06 |
fredo3 |
|
tiandji |
Charbons du démarreur morts, pour le vérifier il faut tapoter le corps du démarreur avec un petit marteau ou quelque chose de similaire lorsque la panne est présente, si ça démarre ce sont les charbons en cause.
Message édité par tiandji le 15-12-2014 à 21:55:31 |
fredo3 | D'accord merci Ca se change facilement un démarreur? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 15-12-2014 à 21:57:47 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Des fois, il y a un schéma abrégé du routage des relais dans la boite à relais.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-12-2014 à 22:02:22 |
tiandji |
|
fredo3 |
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |