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| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
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Publicité | Posté le 14-12-2014 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mets-toi qui-tu-sais --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Trop gros .. passera pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
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Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: @stan Message édité par Coq le 14-12-2014 à 15:13:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gmund | Pour le prix des frais de port, j'en sais rien du tout mais, tente le coup non ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 16:06:11 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
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wolowizard |
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gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
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Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 18:47:34 ![]() Mais par ex, la viscosité d'une 15w40 et 5w40 dans la zone de température "basse" jusqu'à "haute" est quasi similaire, de plus en plus en se rapprochant de la zone "haute" en fait.
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 19:12:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Honnêtement je n'ai pas la notion de l'unité de mesure de la viscosité, je sais juste que d'après mon expérience perso, l'huile a très peu d'influence en utilisation normale, et que dans le principe huile plus épaisse = mieux quand les jeux sont importants.
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bertrand_205champion |
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getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, sur la voiture d'une amie (Xsara 1.9D XUD9 de 1999, Clim et D.A.), la vis tenant le tendeur supérieur de la courroie d'accessoire a cassé net (première fois que je vois ça)... elle a eu chaud que ça parte pas dans la distrib .... Je vous passe la galère pour enlever le support moteur, descendre le moteur, pouvoir accéder à la vis pour la percer et l'extraire après avoir été acheter le nécessaire à Leroy Merlin à 15 bornes, bref, c'est sorti (du premier coup pour une fois) et il faut recommander les pièces ... La courroie, et le tendeur n'ont que 15 000km et moins d'un an ... Par contre la courroie est illisible et je voudrais trouver le galet au détail (c'est ce kit en fait ) :
Maintenant les questions :
Message édité par getget le 14-12-2014 à 21:27:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 21:04:17 ![]()
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Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tamiya Monde de merde | petit coup de stress aujourd'hui... je trouvais ma pédale de frein un peu molle et il fallait appuyer plus loin pour que ça freine jusqu'à cet aprem, où je me suis retrouvé avec pratiquement plus de freins et obligé de pomper pour avoir un peu de pression et de finir le trajet au FAM... |
-vigor- | Pareil! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je me pose des questions concernant ma S40 Je commence à présenter la voiture et son passé : C'est une 2009 avec un moteur essence 2.0 145cv, (qu'on trouve aussi dans les ford focus, fiesta ST, mazda 3...), pas trop bornée (77K km) et régulièrement entretenue chez Volvo : Mon soucis c'est que la voiture semble ne pas sortir tout ses chevaux, je ne m'en étais pas spécialement rendu compte (voiture boulot/maison/courses), c'est un ami qui m'a fait la remarque en l'essayant y'a une semaine. J'ai donc fait quelques essais en connectant un smartphone sur ma prise ODB, d'abord sur un 0 à 100 Le moteur ne fait aucun bruit suspect, ne consomme pas d'huile ou très peu (le 2.0 ford est connu pour en consommer un peu) et semble tourner comme une horloge... J'ai checké le filtre à air, il est encore très correct d'aspect, c'est tout ce que j'ai fait pour l'instant. Ah, un dernier point qui pourrait peut être éclairer le diagnostic : de temps en temps (ça me l'a fait 4 fois depuis que je l'ai) le démarrage est laborieux, ça craque au bout de 5 secondes et le tachymètre va rester pendant quelques secondes autour de 500 trs/min, le moteur ne répondant pas aux sollicitations de l'accélérateur. Ça dure moins de 10 secondes, RAS ensuite. Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-12-2014 à 23:54:06 |
gmund |
Filtre à essence ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
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gmund | Puis hésite pas non plus à la décrasser moteur chaud si tu as tendance a cruiser |
wade Mendiant de reconnaissance |
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wade Mendiant de reconnaissance | Donc pour l'instant mon plan d'action serait :
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-12-2014 à 00:45:35 |
gmund |
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Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour,
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-12-2014 à 08:37:42 |
xCt | test plutot sur des reprises pour comparer les chronos |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-12-2014 à 08:35:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
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TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
Un diag serait bien utile à mon avis, il faudrait connaitre certains paramètres comme la pression d'admission et voir le signal des sondes lambda. |
wade Mendiant de reconnaissance |
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tiandji |
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xCt |
sur une reprise tu peux ne pas avoir à passer de vitesse, tu mets juste pied dedans et tu vois si ca colle ou pas du tout au niveau du chrono Message édité par xCt le 15-12-2014 à 09:37:21 |
FRACTAL | 1 sec de différence sur le 0-100, personnellement ça m'alerterai pas...
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