| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:06:59 ![]() ![]() |
tiandji | Ça me parait assez peu probable. |
reelooz10 |
Le régime est stable au ralenti ? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 08-12-2014 à 10:51:17 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eifersucht91 |
|
tiandji |
Il faut se méfier des bobines sur ces moteurs mais un diag permettrait d'avoir une piste pour commencer, tu pourrais leur demander de t'en faire un gratuitement vu que ça s'est produit à la sortie de leur atelier. Pas de débitmètre sur un NFU, le calculateur utilise la pression collecteur et le régime moteur principalement pour déterminer le débit à injecter, attention aussi au capteur de pression collecteur justement, faudrait pas qu'ils y aient touché.
Je me répète mais tant pis, à mon avis une simple lecture des codes défaut enregistrés permettrait de trancher parmi les différentes hypothèses évoquées. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mauvais bougies (écartement ?) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:00:33 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
iBreaker Statut : Capitaine |
A fond, ça fait quel régime? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Quich Pouet ? | Besoin de précaution particulières pour changer la batterie d'une clio 2 1.4 16v essence ? Des amis se sont fait demander 130-145€ par feu vert pour le changement, batterie soit disant bonne à changer d'après leur diagnostic après une vidange. Je trouve ça bien cher. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-12-2014 à 18:09:39 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Eifersucht91 |
|
Tu risques rien tu peux le laisser monter en régime, il se stabilisera tout seul. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bear'sBeard |
|
Tut tut tut
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
reelooz10 |
Le calculateur n'a pas du aimé le changement de batterie. Faudrait que tu le réinitialise J'avais vu ça quand je cherchais un solution pour un ralenti instable sur un TU au final moteur pas à pas encrassé. Va faire un tour sur Forum auto, je l'avis vu là bas la méthode pour reset le calculateur. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 08-12-2014 à 18:41:24 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tiandji |
Laisse la tourner, elle va retrouver son régime de ralenti progressivement.
|
tiandji |
Il ont mieux que ça, ils ont un testeur électronique de batterie bidon qui les trouve toutes mortes. |
Ça va se faire tout seul! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tiandji |
|
bigboss_91 | Saaaaalut !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tu peux débrancher la durite et le,regarder couler par terre aussi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sen2o | Mélange les deux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
L'actuateur de ralenti a perdu sa position "ralenti" le calculateur "tâtonne" jusqu'à la retrouver, normalement ça ne devrait pas arriver après un simple remplacement de batterie.
|
gmund |
Ça change strictement rien à part peut être qu'il enleve mieux les moustiques |
Quich Pouet ? |
Bear'sBeard |
|
gmund |
Il a peut être une limite moins élevé m'enfin j'ose espérer qu'il gèle pas quand même Message édité par gmund le 09-12-2014 à 10:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |