| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
vvv666vvv HarD AwarE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 19:37:50 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarE |
ginie | Là tu peux jeter le moteur |
tiandji | Oui, on a compris, mais ça n'est pas pour ça qu'il faut déculasser sans avoir contrôlé au préalable si c'était nécessaire, si ça se trouve il n'y a pas de soupapes tordues. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
tiandji |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 21:20:29 ![]() ![]() |
tiandji |
|
vvv666vvv HarD AwarE | lol, nan mais je vais lui dire pour le couvre culasse et les linguets, je vais pas le laissé faire. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 800€ c'est pas le prix de la caisse complète en état de marche pour une Punto ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Ma Punto : Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 07-12-2014 à 15:10:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand_205champion |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Sur une passat 2.8 v6, ça marche --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bertrand_205champion |
|
|
vvv666vvv HarD AwarE | Je le répètes les ampoules et essuie glace c’était du superflus, quand c'est ta 1ere voiture t’achètes souvent des bricoles qui servent a rien même si c'est qu'une Punto, enfin bref c'est hors sujet tout comme la gestion de mon "entreprise".
Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 07-12-2014 à 18:43:36 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
bertrand_205champion |
|
|
bertrand_205champion |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-12-2014 à 21:32:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iBreaker Statut : Capitaine |
Disons que comme le boitier ne sait pas quand injecter, il lui faut 2-3 cycles de plus et ensuite, ça tourne! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
xCt |
un garagiste ? en cette période de noël (et d'arriver de la facture d'assu plaquettes avant =~270€, ca sert d'avoir une bouse reste plus qu'à acheter du DOT et filer un billet à mon pote pour le kiff j'irais faire un devis chez norauto pour embrayage/distrib/freins avants Message édité par xCt le 08-12-2014 à 00:02:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Norauto lors d'un changement de pneu. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ill Nino Love | Yop, j'me souviens qu'il y a des boites DSG qui merdent facilement. C'est toutes les générations ? Ou est-ce qu'il y en a une qui est fiable ? |
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |