| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
S'il manque de ldr, l aiguille reste en bas et le moteur pete sans signes avant coureurs --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 00:41:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct'aprem j'ai fait de l'autoroute en auvergne par 3°C, en roulant a 130 j'ai la t° d'eau qui tombe a 60°, et si jm'arrete et laisse le moteur tourner, elle remonte gentiment jusqu'a ce que le ventilo finisse par se declencher calorstat bloqué ouvert, on est bien d'accord ? Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2014 à 01:45:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 02:14:36 ![]() Ben apparemment il peut pas se bloquer ouvert à cause du ressort***. Il peut ne plus se refermer complètement à cause d'un intru dans le circuit. Ou il peut ne plus être étanche/cassé. http://images.forum-auto.com/mesim [...] /Casse.jpg http://images.forum-auto.com/mesim [...] .jpg3..jpg http://images.forum-auto.com/mesim [...] .JPG1..jpg *** très rare : http://dbp1972.free.fr/goods/CalorstatOuvert.jpg Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 04:00:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
Les sondes de température sont positionnées sur le haut des moteurs car c'est l'endroit le plus chaud, s'il vient à manquer du liquide de refroidissement elles ne sont plus en contact avec lui de ce fait on se retrouve avec une info température faussée voire même carrément absente.
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:13:54 ![]() ![]() |
gmund | Bougies de préchauffage non, pompe à carburant pourquoi pas mais si tel était le cas elle tournerait bien comme pour démarrer mais sans démarrer. Or elle galère un peu c'est ça ? Tu peux toujours débrancher l'arrivée d'essence et voir si en démarrant ça pisse de l'essence pas le tuyau De toute façon je maintiens pour le joint de culasse même si tu veux pas en entendre parler jusque là ca me semble la seule explication logique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-12-2014 à 09:23:10 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
xCt | capteur pmh ? j'ai eu cas sur l'ibiza, à fond de 4 pour doubler un camion bim tout se coupe c'était le capteur qui était hs, par contre je ne me rappel plus au démarrage ce que ca donnait, de mémoire ca tournait mais plus d'allumage (j'avais testé en changeant la bobine au préalable) Message cité 1 fois Message édité par xCt le 04-12-2014 à 09:45:33 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vvv666vvv HarD AwarE | Voila j'ai trouvé une vidéo qui résume exactement mon soucis, ma voiture fait la même chose :
Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 04-12-2014 à 09:56:38 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-12-2014 à 09:57:55 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vvv666vvv HarD AwarE |
Message édité par vvv666vvv le 04-12-2014 à 10:00:11 |
tiandji |
Oui enfin, les deux vidéos montrent des symptômes très différents, une n'a plus de batterie ou un démarreur hs et l'autre le démarreur tourne mais le moteur de démarre pas, toi tu disais que le moteur ne tournait pas !!!!
Message édité par tiandji le 04-12-2014 à 11:26:52 |
vvv666vvv HarD AwarE | Je m'exprime mal alors, le moteur tourne c'est a dire ? moi quand je met le contact ça fais comme sur la vidéo ça essaie de parti,r c'est pas comme si il ne ce passais rien. |
xCt |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Bon déjà je vais aller m'acheter une barre de remorquage parce-que les clown de dépanneur avec leur 230€ pour la remorqué a mon parking (10km) ils sont marrant.
|
reelooz10 | T'as pas une assistance comprise dans ton assurance ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tiandji |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
xCt | 75€ au tiers pour un poumon comme ça |
Quich Pouet ? | T'es un boulet en fait L'assistance 0km c'est en option. Et tu paies bien cher pour ta merguez, enfin je suppose que tu n'as pas de bonus Message édité par Quich le 04-12-2014 à 12:17:31 |
dje33 | Il faut lire le contrat 230€ le mec est un voleur. J'en ai eu pour 80€ en région parisienne. |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vvv666vvv HarD AwarE | Non le boulet n'a pas de bonus, je suis jeune conducteur. |
Ill Nino Love | Pouah tu peux aller poster sur le topiku tellement tu te fais baized la ! |
vvv666vvv HarD AwarE | Nan mais une fois réparé c'est direct LBC, j'ai assez donné pour c'est merde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |