| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:57:37 ![]() ![]() |
ChuckV2 | Recup, quand le papa est artisan, c est pas un probleme ^^ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-vigor- | Ou chez n'importe quel ferrailleur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frenchdav Monocylindre en V | oui au mig/tig
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:58:29 ![]() ![]() |
electroger |
|
frenchdav Monocylindre en V | ou au pire acheter un siège sur lecoincoin/casse, et récupérer le rail. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund |
Il est resté bloqué en position ouverte ? |
Nicodonald |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 | J'ai qu'un trombone. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce tuyau sert juste à récupérer un air plus frais (et donc plus dense) que celui qui vient de traverser le radiateur et s'échauffe autour du moteur.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 23:46:09 ![]() Mais oui un bout de scotch a la macgyver et zouuu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hecube La ruse est finaude ! | Dites question carrosserie, je me suis casse la mouille en vélo, ce qui a endommagé ma peinture métallisée (true story). --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
iBreaker Statut : Capitaine |
Vernis transparent! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 22-11-2014 à 22:04:05 |
jeffk | Hello, Je redrap ici, car j'ai un soucis avec ma caisse. Une C4 coupé 1.6 16v essence. Depuis samedi quand je pousse la pédale d'embrayage au fond, lors de la poussé j'ai un ressenti bizzare "ça grince", pas de tremblement, ni de grosse vibration, mais ça couine. Ensuite lorsque j'ai une vitesse engagée et que j’accélère, ya un très sale bruit qui augmente avec le régime moteur, on dirait un bruit de moteur électrique mais ce n'est pas ça.
J'ai lu pas ci par là, que ça pouvait être le câble ou la butée, et si je laissais trop traîner fallait changer tout l'embrayage. Verdict ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2014 à 12:12:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bitubo GT Turbo Addict | Quand on démonte l'embrayage il vaut mieux tout changer de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 16:55:27 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | bah ecoute oui je suis assez d'accord mais la c'est plutôt l'inverse --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bertrand_205champion |
|
Roger01 | WD40. |
Quentin_SV | Bonsoir, A votre avis : Ok ou HS pour CT ? Il s'agit du flan intérieur du pneu gauche. Le flan extérieur et rainure centrales sont OK. Le pneu droit est lui aussi Ok. Quelle peut en être la cause ? Ma pression est OK. Si // ça devrait également se répercuter sur le 2nd pneu...? Message cité 1 fois Message édité par Quentin_SV le 24-11-2014 à 19:47:27 |
joulpouille | Il faut voir la profondeur... Une photo de dessus c'est pas parlant. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Quentin_SV |
Ok. Vous me rassurez donc dans mon choix de changer ce pneu (120€ --> Pose pneu Pirelli + // + vidange) Message cité 1 fois Message édité par Quentin_SV le 24-11-2014 à 20:34:22 |
bertrand_205champion |
|
Quentin_SV |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |