Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°40084329
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 16:33:40  answer

Reprise du message précédent :
Ça doit consommer un max non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 16:33:40  profilanswer

n°40084339
nightbring​er57
Posté le 13-11-2014 à 16:34:09  profilanswer

Je sais pas, je demande :o

n°40084491
FRACTAL
Posté le 13-11-2014 à 16:42:04  profilanswer

2.0 essence ?
en boite manu ça allait mais aucune sensation, moteur pas fait pour taper dedans etc... (donc idem en boite auto je suppose) après c'est pas la philosophie de la voiture, mais a priori en 140ch tu t'attends a ce que ça avance "un peu".

et oui ça consommait pas mal (8l, 8l5 sur autoroute en stabilisé a 130)

n°40084526
nightbring​er57
Posté le 13-11-2014 à 16:43:29  profilanswer

et sinon côté mécanique?

n°40084828
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-11-2014 à 16:58:33  profilanswer

et sinon ça consomme combien au frein moteur? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40085521
nightbring​er57
Posté le 13-11-2014 à 17:52:27  profilanswer

Ça dépend de la vitesse de la route, si j'ai tout compris :o

n°40087166
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-11-2014 à 21:07:13  profilanswer

Allez hop une ptite question avant de mettre (encore) les mains dans la saleté grasse.

Honda concerto / 1993 / 1.5i 90hp

Après avoir bien galéré à changer ces lutain de mâchoires de frein je décide de faire le tour de la machine et je trouve un jeu "un peu excessif" à la direction. Comprendre qu'il y a autant de jeu que dans la direction d'une jeep willis d'origine qui aurait vécu le débarquement :pt1cable:

Bref on teste, on écoute (car ça "clong" évidemment), le jeu semble bien venir du boitier et non des rotule ni du cardan.

Ma soeur qui pilote habituellement ce bolide indique qu'il y a quelques temps la direction est soudainement devenue très très souple, et en effet en testant je remarque qu'en donnant une pichenette au volant il va jusqu'en butée sans aucune résistance, alors que les roues sont posées sur du bitume  :ouch:  

Moteur tournant le jeu disparait.

j'avoue ne pas m'expliquer le phénomène, quelqu'un sait?

n°40087443
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-11-2014 à 21:33:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

Allez hop une ptite question avant de mettre (encore) les mains dans la saleté grasse.

Après avoir bien galéré à changer ces lutain de mâchoires de frein je décide de faire le tour de la machine et je trouve un jeu "un peu excessif" à la direction. Comprendre qu'il y a autant de jeu que dans la direction d'une jeep willis d'origine qui aurait vécu le débarquement :pt1cable:

Bref on teste, on écoute (car ça "clong" évidemment), le jeu semble bien venir du boitier et non des rotule ni du cardan.

Ma soeur qui pilote habituellement ce bolide indique qu'il y a quelques temps la direction est soudainement devenue très très souple, et en effet en testant je remarque qu'en donnant une pichenette au volant il va jusqu'en butée sans aucune résistance, alors que les roues sont posées sur du bitume  :ouch:  

Bizarre cette direction assistée!

Tu as le niveau d huile?

Habituellement en cas de souci ça devient plus dur, pas plus mou.

Sauf si la soupape de surpression est bloquée fermée

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°40087491
wolowizard
Posté le 13-11-2014 à 21:38:15  profilanswer

pti mail envoyé chez RTA pres achat d'une E-RTA  directement chez eux :o

Citation :

e-RTA Audi A4 II Essence (01-2001 à 12-2005) - Version : Numérique

non mais serieusement ? 21 euros pour 3 lignes par chapitre et 1 schema paint ?
cela ne me convient pas du tout , c'est meme pas une RTA je peux rien en tirer y'a aucune infos digne de ce nom ...
a qui dois je m'adresser pour me faire rembourser svp ?

putain mais jamais vu ca quand meme , j'en ai plus sous google que chez RTA ....cet arnaque de compet

n°40087937
tiandji
Posté le 13-11-2014 à 22:12:35  profilanswer

gurk13 a écrit :

Tu as cassé une pièce dans la valve de commande de l'assistance, un genre de ressort, un élément élastique qui ramène la valve en position neutre dès qu'il n'y a plus d'effort exercé sur le volant.

Bien entendu la réparation se résume à un remplacement de l'ensemble crémaillère valve.

Message cité 1 fois
Message édité par tiandji le 13-11-2014 à 22:18:45
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 22:12:35  profilanswer

n°40088677
gurk13
Posté le 13-11-2014 à 23:17:00  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bizarre cette direction assistée!

Tu as le niveau d huile?

Habituellement en cas de souci ça devient plus dur, pas plus mou.

Sauf si la soupape de surpression est bloquée fermée

Bizarre hein, même une fiat en mode city parait raide en comparaison [:ddr555]
Le niveau doit y être, j'avoue ne pas avoir regardé car comme tu le dis en général ça devient plus dur, pas plus mou :D

tiandji a écrit :

Tu as cassé une pièce dans la valve de commande de l'assistance, un genre de ressort, un élément élastique qui ramène la valve en position neutre dès qu'il n'y a plus d'effort exercé sur le volant.

Bien entendu la réparation se résume à un remplacement de l'ensemble crémaillère valve.

OK donc soupape/valve qui reste fermée, donc le vérin reçoit en permanence plein de kilojoules à transmettre aux biellettes, ça se tient.

Est ce que le jeu peut être en lien avec la casse de ce ressort? Je n'ai jamais démonté de crémaillère plus complexe qu'un lego technics et j'ai du mal à voir quel rapport il y aurait entre ces deux défauts.

Et sinon c'est problématique pour la mécanique de laisser tout en l'état (avec pour instruction de ne pas trop brusquer le volant)? Passque bon, la ligne d'échappement passe juste sous le boital et il me faudra un certain temps pour réunir des rampes de levage (cause caisse très basse) + la voiture (cause sa proprio toujours en vadrouille) + la supervision du paternel (cause 1ere fois que je touche à ce genre de chose) + la motivation qui va avec :o

Edit: d'ailleurs la direction se démonte roues pendantes ou roues posées??

Message cité 2 fois
Message édité par gurk13 le 13-11-2014 à 23:18:21
n°40088737
iBreaker
Posté le 13-11-2014 à 23:21:56  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bizarre hein, même une fiat en mode city parait raide en comparaison [:ddr555]
Le niveau doit y être, j'avoue ne pas avoir regardé car comme tu le dis en général ça devient plus dur, pas plus mou :D

gurk13 a écrit :

OK donc soupape/valve qui reste fermée, donc le vérin reçoit en permanence plein de kilojoules à transmettre aux biellettes, ça se tient.

Est ce que le jeu peut être en lien avec la casse de ce ressort? Je n'ai jamais démonté de crémaillère plus complexe qu'un lego technics et j'ai du mal à voir quel rapport il y aurait entre ces deux défauts.

Et sinon c'est problématique pour la mécanique de laisser tout en l'état (avec pour instruction de ne pas trop brusquer le volant)? Passque bon, la ligne d'échappement passe juste sous le boital et il me faudra un certain temps pour réunir des rampes de levage (cause caisse très basse) + la voiture (cause sa proprio toujours en vadrouille) + la supervision du paternel (cause 1ere fois que je touche à ce genre de chose) + la motivation qui va avec :o

Roues déposées. Vhc sur chandelles

---------------
n°40089820
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-11-2014 à 08:42:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Yo :o

La C4 2.0 en BVA4 (première génération), c'est vraiment de la merde? :o

c'est quoi comme boite? l'al4?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°40090174
tiandji
Posté le 14-11-2014 à 09:30:38  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pour pouvoir commander l'assistance il doit y avoir un déplacement angulaire entre l'arbre de la colonne de direction et le pignon de la crémaillère, c'est ce déplacement qui va mettre en communication les circuits d'alimentation et de retour du vérin d'assistance à l'intérieur de la valve mais il faut quand même que la colonne de direction soit en mesure de transmettre un certain effort sur le pignon on a donc interposé un élément élastique entre les deux, bien entendu cet élément élastique n'autorise qu'un angle de rotation très limité de quelques degrés, juste ce qui est nécessaire à l'ouverture des circuits hydrauliques, au delà il arrive sur une butée et il permet de transmettre la totalité de l'effort du volant sur le pignon de crémaillère, quelques degrés mais autant dans un sens que dans l'autre, par conséquent si cet élément élastique s'est cassé ou est sorti de son logement tu as maintenant ces quelques degrés de part et d'autre du point neutre sans aucune résistance à la rotation, d'où le jeu que tu perçois, au delà de ces quelques degrés les deux arbres arrivent sur la butée, c'est d'ailleurs comme ça que se transmet le mouvement lorsque l'assistance n'est pas opérationnelle.

Après ça n'est pas parce que cet élément élastique est absent que ton assistance est forcément en fonction en permanence, si tu réussis à mettre et à conserver la valve à son point neutre l'assistance n'agira plus, mais il est certain que cette position va être difficile à trouver et encore plus à conserver, c'est précisément le rôle de cet élément élastique que de ramener les deux parties au point neutre dès qu'il n'existe plus d'effort sur le volant.

Je cherche une image de cette partie de la commande d'assistance mais je n'en trouve pas, il faut dire que c'est un organe qui ne se répare pas, les constructeurs ne livrent que des crémaillères complètes prêtes à être utilisées, pour te permettre d'imaginer à quoi ressemble c'est élément élastique je dirais que c'est un empilage de petites lames en acier à ressort incurvées et mises face à face, un truc dans ce style  ))(( .

Pour ce qui concerne les autres questions, le remplacement de la crémaillère se fait bien entendu roues pendantes quant à continuer comme ça je n'en sais rien, j'imagine que ça doit être quand même bizarre sur la route !!!!  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tiandji le 14-11-2014 à 09:33:51
n°40090238
iBreaker
Posté le 14-11-2014 à 09:37:49  profilanswer

tiandji a écrit :

Pour pouvoir commander l'assistance il doit y avoir un déplacement angulaire entre l'arbre de la colonne de direction et le pignon de la crémaillère, c'est ce déplacement qui va mettre en communication les circuits d'alimentation et de retour du vérin d'assistance à l'intérieur de la valve mais il faut quand même que la colonne de direction soit en mesure de transmettre un certain effort sur le pignon on a donc interposé un élément élastique entre les deux, bien entendu cet élément élastique n'autorise qu'un angle de rotation très limité de quelques degrés, juste ce qui est nécessaire à l'ouverture des circuits hydrauliques, au delà il arrive sur une butée et il permet de transmettre la totalité de l'effort du volant sur le pignon de crémaillère, quelques degrés mais autant dans un sens que dans l'autre, par conséquent si cet élément élastique s'est cassé ou est sorti de son logement tu as maintenant ces quelques degrés de part et d'autre du point neutre sans aucune résistance à la rotation, d'où le jeu que tu perçois, au delà de ces quelques degrés les deux arbres arrivent sur la butée, c'est d'ailleurs comme ça que se transmet le mouvement lorsque l'assistance n'est pas opérationnelle.

Après ça n'est pas parce que cet élément élastique est absent que ton assistance est forcément en fonction en permanence, si tu réussis à mettre et à conserver la valve à son point neutre l'assistance n'agira plus, mais il est certain que cette position va être difficile à trouver et encore plus à conserver, c'est précisément le rôle de cet élément élastique que de ramener les deux parties au point neutre dès qu'il n'existe plus d'effort sur le volant.

Je cherche une image de cette partie de la commande d'assistance mais je n'en trouve pas, il faut dire que c'est un organe qui ne se répare pas, les constructeurs ne livrent que des crémaillères complètes prêtes à être utilisées, pour te permettre d'imaginer à quoi ressemble c'est élément élastique je dirais que c'est un empilage de petites lames en acier à ressort incurvées et mises face à face, un truc dans ce style  ))(( .

Pour ce qui concerne les autres questions, le remplacement de la crémaillère se fait bien entendu roues pendantes quant à continuer comme ça je n'en sais rien, j'imagine que ça doit être quand même bizarre sur la route !!!!  :heink:

Sympa l'explication :jap:

Voici l'assistance en coupe!

http://reho.st/preview/self/5d02aaeaadd0788c964ac45ccee755f5dfd14ad6.jpg

Afin d illustrer un peu le propos :jap:

---------------
n°40090316
tiandji
Posté le 14-11-2014 à 09:44:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

Sympa l'explication :jap:

Voici l'assistance en coupe!

http://reho.st/preview/self/5d02aa [...] d14ad6.jpg

Afin d illustrer un peu le propos :jap:

Merci, ici l'élément élastique est une barre de torsion, c'est peut-être le cas sur sa voiture d'ailleurs.

n°40090619
gurk13
Posté le 14-11-2014 à 10:14:12  profilanswer

[:sire de botcor:1]

Merci les gars je visualise le truc.
En effet sur la photo c'est une barre de torsion mais bon, c'est pour le principe. J'imagine que si la barre de torsion est cassée, le volant doit tourner dans le vide dont à priori c'est le système avec les p'tits ressort (ou une autre bizarrerie, n'oublions pas le "made in england" :o).

On va chercher un boitier de direction en casse, le modèle est répandu mais ancien, l'essentiel est que ça fonctionne jusqu'au changement de la pièce.

Sinon je la vide, je lui mets des gommes de 15ans lisses et on la fait tourner en drift sur circuit avec option contre-braquage automatique :D

n°40091572
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2014 à 11:18:08  profilanswer

Y'a quelqu'un sur le topic qui a accès a des doc technique ou au mode d'emploi des voitures? (genre qui bosse dans un garage quoi)

Il faut que je démonte l'autoradio 2din de la voiture de ma femme pour le remplacer.

La voiture est un KIA carens tout neuf (gen 3)et j'ai pas envie de tout péter.
Apparemment il faut tomber un morceau de tableau de bord et ça viens pas en tirant dessus. :o  
J'ai cherché sur le net mais je trouve rien, peut être parce que le véhicule est trop récent.

Si quelqu'un connait le processus de démontage. [:agkklr]

---------------
Gus
n°40092892
Ill Nino
Love
Posté le 14-11-2014 à 13:00:20  profilanswer

Fais gaffe, ya un délai de carens... [:bosstime]

n°40093642
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2014 à 13:55:21  profilanswer

J'aurais pu rire, si ça faisait pas une semaine que je galère avec ces deux putain de postes. :o

---------------
Gus
n°40093915
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-11-2014 à 14:15:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Nouvel épisode dans mon souci de batterie/alternateur/régulateur/whatever. :sweat:

Je suis allé faire changer l'alternateur aujourd'hui, super boulot, rien à dire.
Histoire de vérifier que tout est ok, je suis parti faire le tour du pâté de maisons : Je reperds mes fonctions électriques petit à petit...
Retour au garage, on regarde.

Et un des fusibles de la batterie, celui en position n°1, à 175 A, était fondu... avec un peu de plastique autour :o.
On regarde dans le manuel ==> ça correspond à l'alternateur.
Donc, comme le garagiste avait pas la pièce, on a branché en direct, sans fusible.

Faut que je trouve en pièce détachée une chtiote plaque de métal. Probablement la cause de mon problème.
Probablement que ma vieille batterie et mon vieil alternateur sont fonctionnels (enfin pour l'alternateur je sais pas, si y'a eu fonte du fusible, doit y avoir une raison)...

Bref, j'ai pas fini encore, et je roule avec un branchement crado... :(
La suite lundi :o

Hello :hello:

Suite et fin :
Je suis allé chercher la pièce mercredi (ils l'avaient pas au magasin de pièces constructeurs, passé commande le lundi, récup le mercredi).
Donc... Comme j'avais pas de clé à pipe de 10, et que le combo écrou/boulon qu'on a viré pour brancher en direct était tout rouillé... je suis allé acheter ça aujourd'hui et ai changé la pièce... et prenant soin de mettre plein de chatterton pour pas que ça touche son petit voisin :o.
Surtout que le plastique avait bien fondu autour et en dessous, du coup j'ai recréé une petite poche isolante (système D :D).

Bref, j'ai testé, ça fait pas d'étincelles, ça tire pas la gueule. Je valide le bricolage :o.

Au passage la tronche du fusible que j'ai remplacé :
http://reho.st/self/7128d81d8b553dd340fa916cd53310226d0db64e.jpg

La bonne journée :jap:

:hello:

Message édité par nixnbk le 14-11-2014 à 14:15:59

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40094375
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2014 à 14:42:21  profilanswer

J'ai un compresseur d'air (électrique) qui ne compresse plus. La pression ne dépasse plus 1 bar, ce qui le rend assez inutile en fin de compte :o
Je sens une grosse fuite d'air au niveau du piston. Il est vrai que j'ai enlevé la tête du bordel afin de r'garder comment qu'c'est chiadé à l'intérieur  (brillante idée, visiblement [:basarab ier intemeie] ). Du coup, un joint papier se serait abîmé lors du démontage/remontage??
Un joint ça se fait bien avec quel type de papier? Il me semble que le carton d'une brique de lait peut faire l'affaire? [:klemton]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40095548
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 15:53:55  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est quoi comme boite? l'al4?

J'en sais rien, j'ai abandonné, c'est vraiment de la mayrde visiblement.
Une prius 2 2006-2007 autour de 100k km et 6k€, c'est plutôt un bon plan ou plutôt un piège? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 14-11-2014 à 15:54:56
n°40096006
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 16:21:07  answer

Si t'as peur il y en a des pas chères chez toyota, garantie 1 an.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 16:21:24
n°40096666
Bear'sBear​d
Posté le 14-11-2014 à 17:12:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Une prius 2 2006-2007 autour de 100k km et 6k€, c'est plutôt un bon plan ou plutôt un piège? :??:

Faut supporter la conduite (surtout la CVT, comment tu veux garder une vitesse constante sans regarder le compteur avec ce truc).

n°40096698
joulpouill​e
Posté le 14-11-2014 à 17:15:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Faut supporter la conduite (surtout la CVT, comment tu veux garder une vitesse constante sans regarder le compteur avec ce truc).

C'est une habitude à prendre.

Le régulateur est bien foutu pour ça car rapide à mettre/enlever et plus performant que la pédale de vitesse manuel (il gère mieux le "frein moteur" )

n°40096762
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 17:21:25  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est une habitude à prendre.

Le régulateur est bien foutu pour ça car rapide à mettre/enlever et plus performant que la pédale de vitesse manuel (il gère mieux le "frein moteur" )

Pour les petites vitesses et leurs environnement typiques, un limiteur, c'est quand même mieux :o

n°40096764
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 17:21:42  profilanswer

Je me pose la question pour le modèle en général. :jap:

n°40096833
joulpouill​e
Posté le 14-11-2014 à 17:29:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pour les petites vitesses et leurs environnement typiques, un limiteur, c'est quand même mieux :o

Pas de problème de stabilisation de vitesse pour les petites vitesses :d

Le problème évoqué plus haut c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre le régime moteur et la vitesse avec le fonctionnement du CVT contrairement à une boite de vitesse plus classique. Donc difficile de caler sa vitesse si on a pas pris l'habitude.

n°40096895
joulpouill​e
Posté le 14-11-2014 à 17:35:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je me pose la question pour le modèle en général. :jap:

Il y a un TU sur les hybrides : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu auras peut-être quelques infos en +

n°40097187
nightbring​er57
Posté le 14-11-2014 à 18:05:33  profilanswer

:jap:

n°40098001
gurk13
Posté le 14-11-2014 à 20:02:00  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai un compresseur d'air (électrique) qui ne compresse plus. La pression ne dépasse plus 1 bar, ce qui le rend assez inutile en fin de compte :o
Je sens une grosse fuite d'air au niveau du piston. Il est vrai que j'ai enlevé la tête du bordel afin de r'garder comment qu'c'est chiadé à l'intérieur  (brillante idée, visiblement [:basarab ier intemeie] ). Du coup, un joint papier se serait abîmé lors du démontage/remontage??
Un joint ça se fait bien avec quel type de papier? Il me semble que le carton d'une brique de lait peut faire l'affaire? [:klemton]

En carton glacé type pochette à rabat, c'est le mieux.
Brique de lait pourquoi pas c'est dans le même style, mais pas sur que la surface interne fasse suffisamment joint.

n°40101431
gurk13
Posté le 15-11-2014 à 12:01:51  profilanswer

En parlant de joints j'ai encore une question, que vous inspire ce truc là:

http://www.oscaro.com/joint-de-cul [...] 2983-318-p

Jamais vu un joint de culasse si peu cher hors tondeuses à gazon, c'est quoi cette marque?  [:afrojojo]

n°40101476
gurk13
Posté le 15-11-2014 à 12:09:16  profilanswer

Bah je vais en prendre un petit paquet alors, c'est du consommable sur ces moteurs :o

n°40103256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2014 à 17:10:49  profilanswer

joulpouille a écrit :

Pas de problème de stabilisation de vitesse pour les petites vitesses :d

Le problème évoqué plus haut c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre le régime moteur et la vitesse avec le fonctionnement du CVT contrairement à une boite de vitesse plus classique. Donc difficile de caler sa vitesse si on a pas pris l'habitude.

bah logiquement c'est la position du pied droit, et rien d'autre non ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40103881
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 18:59:06  answer

Salut,
question organisation : je dois changer d'urgence mes plaquettes de freins. Vaut-il mieux laisser sa caisse chez Renault en début de journée pour la récupérer le soir ou ça peut se faire vite fait sans rdv après le boulot, le temps de lire un ou deux magazines  :o  
Merci  :jap:

n°40104293
dje33
Posté le 15-11-2014 à 19:51:48  profilanswer

Passe un coup de tel au garage. Parce que cela va dépendre de leur disponibilité.

n°40104406
joulpouill​e
Posté le 15-11-2014 à 20:11:12  profilanswer

et dépendre de ton boulot :o

n°40104428
joulpouill​e
Posté le 15-11-2014 à 20:14:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah logiquement c'est la position du pied droit, et rien d'autre non ? :??:

ça dépend de l'inclinaison de la route.

Si il y a une légère inclinaison, tu peux passer de 90 à 100 sans vraiment t'en rendre compte si t'es pas concentré. (pas de changement de régime moteur, donc il y a que l'impression de vitesse ou le compteur qui peut t'informer)

n°40106673
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 00:24:40  answer

dje33 a écrit :

Passe un coup de tel au garage. Parce que cela va dépendre de leur disponibilité.

Oui c'est sûr, après j'imagine/j'espère qu'ils ont aussi un bon éventail de plaquettes en stock  :o  
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)