| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Sinon diode alternateur, donc alternateur hs, jte l'ai déja dit ya pas de relais sur essence. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-11-2014 à 08:47:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:45:35 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
multivitamine Marchande avec cela. | le relais c'est moins cher pour commencer, et il faut toujours en profiter pour le changer quand l'alt. est HS.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-11-2014 à 08:49:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | 12€
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 07-11-2014 à 08:53:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
EDIT: Ca me dit: Cette pièce n'est pas compatible avec Opel Corsa B 1996 B [1993-2014] 1.7 D. Tu en es sûr ? REEDIT: Pourtant c'est bien marqué compatible moteur X17D... Je comprends rien ... Message édité par Kingus 4300 le 07-11-2014 à 08:59:12 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gmund | On va pas se casser la tête on va changer le pneu sauf que pas moyen de savoir la hauteur des rainures du pneu neuf pour comparer avec le pneu usé que j'ai la... |
vave Nice to meet me | Ils ont un store sur amazon.uk mais j'ai pas cherché s'ils ont cette pièce en particulier par contre :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/co [...] &point=321
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le centre auto à côté de chez toi a raison, après les contrôles de complaisance ou les petites tolérances existent aussi. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 07-11-2014 à 13:09:18 |
ramseys | Tu colles un nouveau miroir par dessus l'ancien pour le CT, tu passes le CT, tu rends le miroir |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
iBreaker Statut : Capitaine | Et une vitre neuve, non? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je viens de faire 15 bornes sans le fusible --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tiandji |
|
gmund | Une moto diesel bin voyons |
bigboss_91 |
Le rétroviseur droit n'est pas dispensable ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
benji123 |
J'ai un soucis avec ma batterie de voiture. Je me sers de cette voiture vraiment peu (une fois/mois maxi), et la batterie est à chaque fois à plat... Je cherche maintenant un genre de testeur/chargeur/démarreur de batterie pour combler cette fuite, et que la voiture démarre même si je m'en sers pas pendant 3 mois... Idéalement, je voudrais un truc avec 4m de câble laissé dans le coffre, que je branche dès qu'elle est garée dans le garage, et que je débranche dès que je la prends. Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 08-11-2014 à 07:51:29 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-11-2014 à 08:05:41 |
gmund |
Batterie faiblarde ? |
benji123 |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
meme pas
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-11-2014 à 08:37:10 |
tiandji |
Si tu es sûr de ta batterie, de tes bougies et du démarreur et si la voiture est équipée d'une pompe à injection Bosch il faut soigneusement vérifier tous les tuyaux de retour de gasoil, au moindre doute les remplacer, tous, ceux entre les injecteurs mais aussi celui du retour de pompe à injection ainsi que l'obturateur sur le denier injecteur, d'ailleurs c'est très souvent lui qui est la cause du problème, voir aussi s'il n'y a pas une prise d'air à l'aspiration de gasoil, et ça, quelle que soit la marque de la pompe, si tu n'as rien trouvé du coté gasoil il faut vérifier le jeu aux soupapes, problème très fréquent sur ces moteurs, les soupapes sont bridées à froid et empêchent une compression suffisante lors des départs à froid.
Message édité par tiandji le 08-11-2014 à 08:42:27 |
ralph14 Papa Poule Inside |
tiandji |
Raison de plus. |
ralph14 Papa Poule Inside | merci a toi aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund |
On est d'accord |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu appelles quoi "chercher en vain"?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |