| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:49:40 ![]() ![]() |
jujug31 | Hello, en rentrant chez moi je vois ma voisine en panne avec sa Seat Ibiza TDI de 2006 avec 170 000 kms... Elle a démarré normalement, passé la marche arrière et là gros bruit + voiture qui cale + pédale d'embrayage qui est resté enfoncé et marche arrière bloqué (impossible de repasser au point mort même en forçant) ! Je pense que son embrayage est cassé non ?? Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 11-11-2014 à 20:08:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mihawk60 | ok merci
|
gmund | Ça, ou volant moteur |
bitubo GT Turbo Addict | par contre les vitesses peuvent passer avec le moteur coupé en principe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jujug31 | Bah ouais mais là c'est vraiment bloqué de chez bloqué ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
iBreaker Statut : Capitaine |
Boite HS. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai aussi eu le coup sur une skoda de 98. Mais je croyais que ces sagouins avait résolu le problème depuis.. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:30:22 ![]() ![]() |
gmund | Ouais fin casser une boite, comme ça, d'un coup ? |
bitubo GT Turbo Addict | Pourquoi les vitesses ne passent plus moteur coupé alors ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund | Quand le volant moteur de la 206 HDI de ma mère a lâché la pédale est aussi resté enfoncé. |
tiandji |
|
tiandji |
|
tiandji |
Si tu es prêt à aider ta voisine tu peux essayer ceci, elle s'installe au volant, elle enlève le frein à main et tu pousses la voiture d'avant en arrière en même temps qu'elle essaye de sortir la marche arrière, si ça réussit c'est qu'elle a cassé son embrayage et probablement le volant bimasse, dans le cas contraire c'est que c'est la boite en cause mais dans ce cas je ne m'explique pas pourquoi la pédale reste au fond.
|
gmund |
Seul chez toi en 1h bière comprise ça se fait, en garage pourquoi pas 1h30 |
Jambonherta | Les ampoules hs auto et moto sont identiques non? Ca m'arrangerait car les moto sont parfois moins chers |
frenchdav Monocylindre en V | elles sont identiques pour certaines. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
Jambonherta | Des h7 55w, la classique quoi. Ps: moins cher a carrouf Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 12-11-2014 à 08:53:50 |
frenchdav Monocylindre en V | en centre auto il y a tout les prix --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jambonherta | Plus cher en centre auto non? Et en quoi ça répond à la question? |
frenchdav Monocylindre en V | ça répond qu'en centre auto tu as différents modèles qui vont pouvoir être mis sur auto/moto.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ramseys |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
chaced | Ils ont fait des appel de clignotant car pour une fois que les clignos pouvaient servir ? Blague a part, l'autre jour je suivais une 306 sans feu arrière, et elle se voit très bien avec les catadioptre. Message édité par chaced le 12-11-2014 à 14:09:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ramseys |
Jambonherta |
|
duckxks |
|
Jambonherta | Mhhhh du vent donc! (peut être une longévité plus importante vu que phares moto plus utilisés qu'auto). |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitubo GT Turbo Addict | la punto essence de 2000 de ma copine fait pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:33:40 ![]() Ça doit consommer un max non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |