| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Tu appelles quoi "chercher en vain"?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:22:23 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour mon histoire d'écrous antivol de jantes grippés :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu fais ce que tu veux, mais on ne desserre jamais avec une clé Dyn.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai bien la tige rigide et un tube de 2m, mais en fait le gros problème c'est que l'antivol est un peu foiré et je peux pas forcer, ça ressort tout de suite de l'emprunte. Il faudrait que je puisse appuyer en même temps.
Ce qui se fait parfois dans le milieu, c'est de souder une nouvelle tete de vis, sur l'empreinte foirée.
Message édité par iBreaker le 08-11-2014 à 12:32:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai pas de mig --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Finalement je suis passé chez Roady : le type n'a même pas voulu essayé et m'a dit de commander un nouvel embout antivol chez VW --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Tu peux mettre des écrous standard mainan! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:25:44 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Clair !
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:32:50 ![]() Ça se lubrifie pas. Tu serres à la main avec une petite clé ou à la clé dyna. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
C'est aussi utile acier + alu + acidité = soudure --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je sers tout au couple de toute façon, là c'est l'ancien proprio qui les avait serrés --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Graisse le filetage, pas le cône d'appui et serre les à 140Nm max --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
smiley0041 |
La DA et le compteur de vitesse c'est le même problème : la DA est progressive en fonction de la vitesse --------------- Mon feed |
Shitan detailer :o |
smiley0041 |
ElPicoo | |
chaced |
P0L0 L'Authentique | Salut --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund |
Là, de visu, j'ai bien l'impression qu'il va falloir changer la ligne Edit: le silencieux à l'air limite mais je suis surtout inquiet pour le collier qui lie silencieux - intermédiaire Message édité par gmund le 10-11-2014 à 22:35:53 |
P0L0 L'Authentique | Il faut dire que j'ai eu un soucis avec un pneu juste avant... le collier a du avoir morflé durant ce petit laps de temps --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gmund | Le problème du collier c'est surtout la rouille ça doit être soudé la |
bigboss_91 | C'est exactement ce qui m'est arrivé en septembre ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Par contre, je crois que je commence trop à psychoter ... j'ai l'impression que ma voiture galère plus à démarrer depuis le changement de la batterie et des bougies ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est l'hiver. C'est normal que ça galère a démarrer. |
P0L0 L'Authentique | N'oublies pas de vérifier l'état de charge de la batterie en hiver. ça permet d'éviter les soucis de démarrage --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 23:10:46 ![]() La seule fois où j'ai eu l'impression d'avoir du mal à démarrer, c'est : voiture qui dormait dehors, non utilisée 2 semaines, par -15°C. |
P0L0 L'Authentique | +1, elle prend plus de temps à démarrer a froid quand il faisait -5~-10 et que je ne roulais pas sur de la neige fraiche --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gmund |
D'ailleurs ça couine encore ? |
bigboss_91 |
Ben justement elle est toute neuve et validé par Norauto --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Non, ça s’est tassé --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
Keske j'avais dit Si la batterie est bonne et que les bougies sont neuves soit c'est une impression, soit ton démarreur fatigue |
bigboss_91 | C’est marrant, j’m’en doutais qu’il allait venir m’embêter celui là. Ça coute combien à faire changer ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |