| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:35:34 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 23:23:36 ![]() Quand tu vidanges le LDR, il faut changer le calorstat au passage quoiqu'il arrive, (sauf si il est récent bien sûr). C'est une pièce importante (surtout quand il est HS et bloqué fermé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 23:24:32 |
bigboss_91 | Même si je sais que c'est pas compliqué, y'a quoi à savoir pour changer une batterie? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bigboss_91 | Vu que je suis passé par le site de Norauto pour l'acheter, j'espère que leur site fonctionne bien (sélection des pièces compatibles pour le véhicule choisi). Par contre, pour la puissance, y'a pas de risques si les A et Ah sont trop élevés? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | si pas à froid c'est que le starter automatique est encore en fonction (si alle en est équipée)
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 08:13:49 ![]() ![]() |
Roger01 | Y'a pas de starter automatique c'est une TDM de 93 |
frenchdav Monocylindre en V | nettoyage comment?
Roger01 | Non c'est vrai mais je n'ai pas le moyen de le faire pour l'instant. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pas trop de risque pour ta voiture en elle-même, ça va pas l'abîmer je pense, mais ça t'empêchera de t'en servir ou bien ça t'embêtera un peu + souvent. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-11-2014 à 10:34:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bigboss_91 |
Ah bah c'est bon pour moi alors, vu que celle que j'ai pris était la plus puissante (je l'ai pris car elle était au même prix que les Norauto, c'est une Varta) ... 54Ah et 530A. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Et voilà changer !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bear'sBeard | Jamais ? |
Roger01 | 1 mois après pour la garantie. Tu vas directement dans l'atelier il te faut ça en 30 sec (juste tester la tension en gros) et hop un tampon. |
bigboss_91 | Bon ben j'y vais jeudi pour faire changer mes bougies, je leur demanderai de faire le test à ce moment là ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
joulpouille | En parlant batterie... Une question : Ma batterie est tombé à 2V sur ma voiture... sûrement un truc qui est resté allumé ou un truc du genre. La batterie est neuve car l'autre était aussi tombé à 6V (sans doute le même truc allumé ... j'ai pas trop cherché à la première batterie car elle était d'origine, 15 ans... j'en avais conclus qu'elle est juste morte) Bref, mon chargeur ( http://www.bs-battery.com/chargers [...] atures.php ) ne veut pas la charger... Je suppose que tension est trop basse. Est-ce que si je la remet dans la voiture et démarre avec pince et/ou booster... l'alternateur va la charger correctement ou c'est mort ? Message édité par joulpouille le 03-11-2014 à 15:48:35 |
dje33 | Peu etre que ton alternateur est mort. |
joulpouille | Je précise : Elle a pas roulé entre temps |
frenchdav Monocylindre en V | oui ça va recharger, ensuite en rentrant tu branche le chargeur, il verra environ 12v donc pourra se déclencher.à mois que tu n'aies une alimentation 12v (genre bloc de pc) que tu envoie du jus dans la batterie le temps de récupérer 10/12v, et idem: chargeur. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bear'sBeard |
|
tiandji |
Il n'y a pas de biellette de reprise de couple à proprement parler, disons que les deux supports avant et arrière en tiennent lieu.
|
tiandji |
C'est un bon moyen effectivement mais c'est plus au bruit qu'une fuite éventuelle peut provoquer à ce moment là qu'on sait s'il y a fuite ou pas plutôt qu'au calage du moteur.
|
tiandji |
|
chaced | Un chargeur ctek peut redémarrer sans problème une batterie a 2v. Attention avec un voltage si bas, la durée de vie de la batterie est très très limitée. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-11-2014 à 20:54:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu peux avoir des ennuis si tu a une moins puissante, mais tu peux mettre plus puissant.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 03-11-2014 à 21:36:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. |
une batterie à 2V c'est poubelle Il devrait plutot vérifier la tension directement à la batterie sans rien d'autre. éventuellement diode de l'alternateur cramée. Message édité par multivitamine le 04-11-2014 à 05:45:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |