| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:31:19 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ElPicoo | sur le démarreur, je crois, la partie ronde. |
frenchdav Monocylindre en V |
Eldricht $*$ BRK |
bigboss_91 | Ayé, bougies changées ! Question bonus : comment fait on pour savoir dans quel état étaient les anciennes? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 13:22:52 ![]() Il faut regarder les électrodes des anciennes bougies. |
bigboss_91 | Oui je les ai (chez Norauto, ils sont bien, ils laissent dans la voiture les pièces changées).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 13:49:00 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:49:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah bah quasi les 4 sont comme sur la deuxième photo ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gmund | Si elles étaient très usées tu devrais le sentir à la conduite voir sur la consommation |
bigboss_91 | Comment je pourrai le sentir à la conduite ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bigboss_91 | Ah ok, vu qu'elles bossent qu'au démarrage, je pensais pas que ça avait une incidence sur autre chose. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bigboss_91 | Eh oh, c'est pas un topic pour les noob en méca ici ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-11-2014 à 16:53:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 17:18:45 ![]() |
tiandji |
|
gmund |
|
gmund | Sinon petite demande de conseil:
|
tiandji |
En principe on ne peut pas mettre de mèche dans aucun trou, la méthode de réparation par mèches n'a jamais été autorisée par les manufacturiers. |
bigboss_91 |
Je vais me concentrer sur ça ... c'est que je commence à bien la connaitre ma 306 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gmund |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 20:37:50 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:25:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 21:31:00 |
Neocray Foo Fighter | Pas mal, la technique, je retiens.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:34:26 ![]() Oui, sinon tu peux mettre du talc aussi. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
multivitamine Marchande avec cela. | si c'est un diesel, c'est le relais d'alternateur Sinon diode alternateur, donc alternateur hs, jte l'ai déja dit ya pas de relais sur essence. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-11-2014 à 08:47:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |