| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:50:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | nan c'est bon, on a balancé avec ibraker des pistes de recherche.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 28-10-2014 à 10:10:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai l'impression que c'est plus fort que d'habitude, c'est pour ça que je m'interroge. |
tiandji |
Quelques secondes ou quelques minutes ?? Si c'est plutôt de l'ordre de la minute ça peut être qu'un défaut a été mémorisé dans le calculateur moteur.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur d'autres voitures il y a eu ce genre de systeme pour le turbo Bon c'était sur le circuit d'eau plutôt je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zaib3k |
|
Ender212 Some say | Je pose la question à Quich parce qu'il a le même moulin que moi, mais 1200/1450e pour une distrib sur ford Probe V6 (moteur KL-DE), ça parait déconnant ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bear'sBeard | Pièces et main d’œuvre ? pompe à eau comprise ? |
Ender212 Some say | Le devis de Ford me donne pour ~900e de pièces (avec la pompe à eau), et ~250e de M.O --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
En dessous de 4-6 bars, tu oublies. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? |
Le kit de distrib se trouve à 100$ voir moins aux US avec les galets et le tendeur (mais j'ai fait l'erreur de ne pas changer le mien), dans de bonnes marques (Gates...). Avec frais de port et douanes tu en as pour 150€ environ. J'avais pris le kit de distribution, la poulie damper et la pompe à eau sur amazon.com. Mais tu peux prendre ça sur RockAuto (que je ne connaissais pas à ce moment là), c'est plus facile pour choisir. |
-vigor- |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
titi0titi |
Quich Pouet ? |
Et pour économiser 800-1000€, on peut bien passer quelques coups de fil. Avec les sites types yakarouler, ils proposent des garages à la fin pour monter les pièces, peut être chercher dans cette liste. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-10-2014 à 11:06:48 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Hello J'ai la batterie de ma voiture qui à rendu l'âme il y a 2 jours. J'ai pu rentrer en chargeant 5-10 mins avec les câbles, mais j'ai commencé a reperdre les fonctions au fur et a mesure que j'avançais. Hier soir je suis allé acheter une batterie neuve. Monté/testé ==> ça fonctionne, la voiture démarre avec toutes ses fonctions, mais j'ai toujours le voyant de la batterie qui est allumé, et un voyant warning moteur : J'en ai discuté avec plusieurs personnes, en gros on me dit que l'alternateur charge pas la batterie. Du coup faut que je teste avec un multimètre moteur allumé, pour voir si j'ai une tension de 13-14V... En gros ça peut venir soit de l'alternateur, soit du câble soit du régulateur ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 29-10-2014 à 11:23:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 29-10-2014 à 11:40:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est de la deutsh kälitat espagnole --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Quich Pouet ? |
J'aimerais mettre la mienne sur plateau pour pouvoir vérifier l'état des supports de boite et de moteur (et des collecteurs d'échappements). Je pense qu'ils sont HS mais j'aimerais confirmer avant de les commander. Enfin la distribution sur un v6 je préfère pas y toucher |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tiandji |
|
Bear'sBeard |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 29-10-2014 à 11:53:24 |
|
C'est le cas sur la A45 AMG. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bigboss_91 | Question bougie : y'a des marques plus mieux que d'autres ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |