| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 12:53:31 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 29-10-2014 à 13:28:35 |
tiandji |
Pour la pompe à huile électrique ??
|
bigboss_91 |
Le problème ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tiandji |
Quich Pouet ? |
Même si les bougies Norauto sont probablement fabriquées par l'un des gros. A moins que les chinois en fassent maintenant. Message édité par Quich le 29-10-2014 à 14:00:19 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 13:59:16 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bigboss_91 | Surtout que les Bosch et les NGK, chez eux, c'est plus ou moins le même prix ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Je crois que je peux vivre avec ça!
donc voilà. ca vient de chez Daimler.com, tu peux leur dire que c'est un Hoax, ils apprécieront To ensure optimum stability, the twin-scroll turbocharger has a sophisticated engine-off cooling system: a separate water pump allows the coolant to continue circulating, thus preventing temperature peaks when the hot engine is switched off. Extreme loads of the kind that occur when driving on the racetrack do therefore not have a negative impact on service life. source : http://www.daimler.com/Projects/c2 [...] update.doc Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 29-10-2014 à 14:38:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Balivernes, je me suis trompé dans mon poste d'avant.
Shinuza This is unexecpected |
Clio 2.1, 1.2 essence 8v. Le filtre à air est neuf, le carburant c'est du 98, pompe à essence pas controllée.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dans ce niveau de prix, on donne pas d'explications aux clients, ce sont les prolokissinkonnaiss qui demandent a voir les pièces.
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 17:38:42 ![]()
Vérifie toutes les durites reliées à l'admission après le papillon. Si il n'y a pas une prise d'air. Si tu vois rien, essaye de condamner le recycleur des vapeurs d'essence. Quand l'électrovanne de purge du canister déconne, ça donne un régime de ralenti instable et ça peut faire caler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 17:39:09 |
tiandji |
Tu vois qu'il faut me croire aussi. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tibo2002 C'est très content. | De retour avec mon 600CBRF qui démarre mal à froid. Test de l'eau: les 4 sorties de culasse chauffent toutes correctement à l'allumage et l'eau s'évapore en même temps. (mais je l'avais déjà dit ici même.) Vidange des cuves de carbu avant de démarrer: j'ai pu faire que les 2 du coté gauche de la moto, le bec de purge des deux autres étant inaccessibles. J'y reviendrais demain avec une durite plus souple en espérant pouvoir les atteindre. J'ai réussi à identifier un truc. Quand je démarre sans starter, je dois garder un filet de gaz pendant 2 minutes pour ne pas caler. (le fond du problème) Par contre, quand j'y mets en même temps le starter à mi course ou à fond, elle plafonne à 2000rpm avec la poignée en coin. Et ce, même après avoir enlevé le starter. Au bout de deux minutes de chauffe, elle reprend ses tours. Avec starter et sans mettre de gaz à l'allumage, aucun démarrage. J'ai appelé un bon mécano du coin pour lui en parler et lui demander de faire mon jeu aux soupapes, il veut pas de ma bécane tant que ma rampe de carbu aura pas été nettoyée à la main et à fond, je me suis limite fait insulter quand je lui ai dit qu'ils n'étaient passés qu'aux ultrasons Et de toutes façons, le jeu aux soupapes il y croit moyen, pour lui, ça occasionne plutôt des problèmes à chaud qu'a froid. Surtout qu'on parle pas d'un moteur Ducat' des années 80 mais d'un moulin japonais sérieux. Voilà les news. Bisous. Et merci. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-10-2014 à 18:14:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tiandji |
Oui mais un système de refroidissement ça n'a rien d’exceptionnel, c'est d'une pompe à huile qu'il était question non ?? |
Je croyais qu'il était question d un système tournant après l'arrêt du moteur. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-vigor- | Hé , c'est juste la page précédente ! |
Roger01 |
tiandji |
bitubo GT Turbo Addict | je pense aussi a un JDC la punto de ma copine fait ça aussi depuis cet été ( sauf qu'elle ne fume pas ) c'est le fameux 1.2 8s qui a un JDC d'usine donc cet été j'ai suspecté le calorstat car radiateur froid, je me dis c'est pas grave, je casse le calorstat temporairement pour rouler avec et voir si ça corrige. donc je commande un calorstat, je fais la purge je la laisse tourner et elle débordait encore Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 30-10-2014 à 13:11:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | salut les gens --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tiandji |
En cassant ou en supprimant un thermostat tu permets aux gaz de combustion qui pénètrent dans le circuit de refroidissement de s'échapper par le bouchon du vase ou du radiateur, lorsque ton thermostat est fermé les gaz se retrouvent bloqués dessous, du coup ils repoussent le liquide par la durite inférieure lequel, du fait de la pression ouvre le clapet du bouchon et sort. Ceci dit la suppression du thermostat n'est qu'une solution temporaire, la fissure du joint de culasse ira toujours en augmentant jusqu'à ce que même sans thermostat le volume de gaz à éliminer devienne tel qu'il entrainera du liquide avec lui, de plus à ce stade là, et même parfois avant d'arriver là on se retrouve avec un cylindre rempli de liquide de refroidissement empêchant du coup le moteur de démarrer. Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 30-10-2014 à 13:25:41 |
tiandji |
Non, ça peut attendre un an de plus sans problème.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci tiandji --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Officiellement c'est chaque année, qu'importe le kilométrage.
Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 30-10-2014 à 13:29:31 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |