| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:56:29 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop, --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
hecube La ruse est finaude ! | Salut les cok1
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gmund |
|
bigboss_91 | Salut à tous! Voici la situation : Quelle en serait la raison ?
Merchi --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dépend.... Si c'est pour un A/R par jour pour le taff et utilisation standard, ça peut suffire largement. Si elle fait des tournées et démarre 25 fois par jour, elle risque pas de durer 5 ans --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigboss_91 | Essence. Et pour la batterie, j'utilise ma voiture 1 à 2 fois par semaine. Message édité par bigboss_91 le 12-10-2014 à 04:07:58 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bigboss_91 |
J'avoue, je sais pas vraiment. Pour la batterie, j'avoue que moi aussi je serai plus serein. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 04:53:55 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bon ben je suis paumé vu que je me rends compte que je ne sais pas identifier les différents éléments mécaniques et sonores lors du démarrage d'une voiture. Pour les bougies, je vais regarder, mais forcément, 3 questions : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wade Mendiant de reconnaissance | - Une clé à bougies
|
Pantoufle_man Force tranquille | Salut, j'avais des trous a l'acceleration depuis une semaine et ce matin la voiture ne demarrait pas. J'ai changé les 4 bougies ce matin et les problemes ont disparus.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-10-2014 à 11:27:38 |
Quich Pouet ? | Les basiques sont censées être changées tous les 20000km donc bon |
Pantoufle_man Force tranquille | c'est des Beru normale, il me semble que c'est censé tenir 60000km Message édité par Pantoufle_man le 12-10-2014 à 11:29:54 |
Quich Pouet ? | Sur le site de Bosch : http://www.bosch-validation.com/pr [...] gi100.html
Message édité par Quich le 12-10-2014 à 11:42:30 |
nicobule Pilou-Pilou | C'était une remarque générique, pas spécifique pour toi |
bigboss_91 |
Merci pour ces indications.
Mes connaissances sont en effet très limitées mais je veux apprendre.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Continuons dans les questions "mais comment ça marche une voiture", et pour me rassurer ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
Tu fais exprès ? Tu connais la route maintenant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ginie |
|
gmund |
Je me fourvoie peut être mais sur une voiture à injection ça change rien, si ? |
tiandji |
Tu dois avoir une préconisation pour le remplacement des bougies mais 20000 km à l'heure actuelle c'est vraiment un minimum surtout avec des béru qui sont, à mon avis, d'excellentes bougies.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Si, justement.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille | je mets jamais de graisse non plus, je sais meme pas ou on peut la trouver |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 19:48:19 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C'est quoi le problème de remonter des tambours non rectifiés?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 20:09:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |