| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:29:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
smiley0041 |
korrigan73 Membré |
|
beecher | ya de la tension dans ce topic on se croirait sur les topics 2 roues |
beecher | a noter qu'on peut rouler a l'huile depuis que le diesel existe ....
|
smiley0041 |
smiley0041 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:35:01 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | meme par 100 mais bon , sur 200 millions ou 300 millions de vehicule propre t'en a 10X plus polluant 100 x plus ... + l'industrie , ca doit agir en milliardieme sur l'effet global |
smiley0041 |
beecher |
|
smiley0041 |
domingo chavez | A4 Tdi 110 cv 1997 235000 km
|
smiley0041 |
domingo chavez |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
misato Clavicula Nox | je plussoie avec bleecher à propos de pollution, mais bon, OSEF c pas le topic.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | 100 000 ? |
smiley0041 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
misato Clavicula Nox | ouais enfin, ford fiesta d'occase, ça m'étonnerait qu'il puisse faire 30 000 km avec sans entretien. surtout vu comment il conduit, ses plaquettes doivent etre complètement mortes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
|
wave |
|
Nicodonald | Non |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |