| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
elpoulpo nickel | si c'est pour l'huile Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-10-2005 à 11:04:35 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
elpoulpo nickel | C'est une 405 d'occase (75000 bornes), les niveaux sont bons , et il n'y a pas de fuite (j'ai déjà cherché)...
|
beecher |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 13:35:24 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
AMD_Eclectik |
Message édité par AMD_Eclectik le 06-10-2005 à 13:55:24 --------------- http://www.oc-tuning.com |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ca peut provenir de ta pompe a essence si c est le meme systeme que les 205 (enfin les gti en l occurence) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ca peut provenir de ta pompe a essence si c est le meme systeme que les 205 (enfin les gti en l occurence) |
korrigan73 Membré |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 06-10-2005 à 14:13:59 --------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré |
elpoulpo nickel | je vais regarder, il me semblait qu'elle était sous la caisse |
Message édité par mostwanted le 06-10-2005 à 16:27:18 |
beecher | pkoi tu l'ammene pas au garage en 3 eme ? |
kannelle | Parce que j'ai déjà fait 20kms comme ca hier, et je ne veux plus prendre de risque (aussi bien d'accidents, ou de panne) et en plus je n'ai pas le tps!! |
beecher | ton assurance couvre pas ? |
|
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
beecher |
Prems Just a lie |
beecher |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
beecher |
smiley0041 |
korrigan73 Membré |
|
beecher |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |