| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:23:13 ![]() ![]() |
-vigor- | C'est quand même bien se prendre la tête pour un simple câble d'embrayage visiblement ! |
Bear'sBeard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 26-06-2014 à 16:22:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dit comme ça c'est plus clair --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pakm |
|
Bear'sBeard |
|
dje33 |
|
gmund | Le périple qui va te faire marrer pour les 10ans à venir |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 21:00:53 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai une question un peu con sur les bougies d'alllumage.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
écartement : 0.9mm d'apres LEA, 0.8mm d'après la revue Haynes je crois qu'en vérifiant les miennes je les avais corrigé à 0.85 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2014 à 21:10:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai honnetement aucune idée de ce que ca change --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 15cv c'est l'autocollant trapalu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bertrand_205champion |
|
gmund | Un embrayage sur un coin de trottoir Message édité par gmund le 27-06-2014 à 07:11:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec le chassis en équillibre sur un cric d'un côté et un pack de 1664 de l'autre Message édité par ptibeur le 27-06-2014 à 11:01:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:10:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 11:11:43 |
vnfvc PSN: rom_sneak | Salut à tous,
--------------- |
ramseys | Je suis allé samedi chez mon garagiste de quartier (indépendant) pour lui demander de me faire un devis pour On ouvre les paris sur le total du devis ? Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 30-06-2014 à 09:27:13 |
mikamika |
|
ramseys |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund | J'ai pas l'impression que se soit les même |
Bear'sBeard | Ya des chances que les longueurs ne soit pas les même. Il doit falloir voir au cas par cas. |
bertrand_205champion | Puis voilà le bordel pour les sortir de l'enrouleur. Je pense pas que ce soir possible sans détruire la ceinture. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tamiya Monde de merde | J'ai déchiré le caoutchouc de la rotule de direction en la sortant pour changer le soufflet |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est pas trop grave, il reste de la graisse dedans non?
Message édité par Pantoufle_man le 01-07-2014 à 21:47:10 |
tamiya Monde de merde | Ouais j'ai encore un peu de graisse, il est pas complètement arraché c'est juste une petite ouverture avec un peu de graisse qui a coulé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille | J'avais utilisé un extracteur de roulement assez grand (j'ai dit arrache rotule dan smon post précédent c'est faux Message édité par Pantoufle_man le 01-07-2014 à 22:31:02 |
clements42 | hello,
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est le genre de truc que tu ne trouveras qu'en concession ou éventuellement sur ebay / LeBonCoin. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites les bricolos, à la place d'une clé dynamo, un embout dynamo électronique c'est bien?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |