| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 24-06-2014 à 17:13:19 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:08:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gabii | Justement je connais cet astuce je l'avais même étudiée en détail, mais impossible de me souvenir exactement, et comme je trouvais pas la source j'ai préféré me taire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gabii | Les derniers 3 cylindres recèlent de solution techniques très astucieuses |
gmund | T'en auras pas assez pour ta voiture |
xCt | au pire je ne purge pas tout |
gabii | On m'avait dit de faire la purge moteur tournant pour l'ABS. Je sais pas ce que ça vaut |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:33:56 ![]() ![]() |
gmund | Sur la mienne (saxo) j'ai fait la procédure classique malgré l'abs mais apparemment sur d'autres voitures il en est autrement, du coup si quelqu'un ici sait ? |
xCt |
|
gmund | Si c'est tes SB moteur c'est surtout niveau confort mais pour ce que ça coûte bien souvent et la facilité pour les changer hésite pas fait le |
Quich Pouet ? | Un à droite, un devant, un derrière.
|
gmund | C'est quo comme voiture ? |
Quich Pouet ? | Mazda 626 GE 94' 2.5 |
gmund | Ah d'accord le truc pas forcément courant quoi |
Quich Pouet ? | Pas trop, enfin y'a beaucoup de pièces en Europe mais pas ça, et en passant par Mazda ça va être une blinde. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:05:52 ![]() Oui c'est le systeme qui permet de rabattre le retro, ben du coup je peux plus le rabattre mais sinon la glace a rien. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:07:21 ![]() |
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:16:55 ![]() Bah je préfère attendre d'en trouver un d'occaz a 20€ surtout. ça coure pas les rues mais ça se trouve. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-06-2014 à 14:38:43 |
gmund |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Donc à mon avis, en blindant le truc de duct tape et que ça bouge pas, avec le miroir réglé et en bon état, ça passe. Message édité par ptibeur le 25-06-2014 à 15:07:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quich Pouet ? |
Et tu es sur qu'il faut démonter les rotules de dir ? Je suis pratiquement certains que mon mécano n'a pas eu à faire ça sur la mienne. Message édité par Quich le 25-06-2014 à 20:16:55 |
bitubo GT Turbo Addict |
tout juste 20€ livré sur oscaro d'occasion j'en voyais sur le bon coin à 30€ Message édité par bitubo le 26-06-2014 à 06:46:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pakm |
|
FRACTAL | oh le périple ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |