| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:38:23 ![]() ![]() |
cooltwan | Peut être 15 à 20 bornes.
|
cooltwan | Je vais poster des photos des disques demain. |
Bear'sBeard | Faudrait déjà se poser la question comment marche son frein à main (réutilisation de la piste classique ou tambour avec l’intérieur du disques). |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-06-2014 à 12:29:31 |
frenchdav Monocylindre en V | ça n'a pas l'air d'avoir morflé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cooltwan |
|
gmund | Oh oui ça a l'air bon la, t'en fait pas |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:55:42 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | vache, comment on fait pour accéder à la sonde lambda amont? elle est derrière le moteur et impossible de passer la main ni en dessous ni au dessus |
Quich Pouet ? |
|
Bear'sBeard | Faut sortir le moteur |
Gabii | Par l'habitacle, tu démonte le tableau de bord, et après tu cisailles le tablier pour acceder |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 07:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je viens de changer le filtre à gasoil sur ma voiture (1.6 hdi). J'ai testé elle démarre mais je n'ai pas reamorcé la pompe, est-ce que ça pose un problème ? |
gmund | Normalement tu mets le contact, tu coupes puis tu remets le contact et tu demarres mais bon c'est rien ça démarre tqt |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben j'ai des à-coups qui reviennent, c'était pas encore ça....
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 20:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 20:49:49 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
chaced |
jeffk | Condenseur HS, 350€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaced |
arthoung |
|
arthoung | j'ai tout essayé déjà |
bitubo GT Turbo Addict | Si elle s'enclenche pas il faut intervenir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |