| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : quand au schema je m'y fierais pas à 100%, je pense que ça dépend des caisses, mais l'idée est là. Dison que je veut pas que le cric ou la chandelle traverse ma voiture de luxe Je comptais la mettre sur 4 chandelles pour changer le liquide de frein. Sans, la caisse est trop basse/les cylindres inatteignables. Peut être que juste sur rampe, l'arrière serait assez dégagé Message cité 4 fois Message édité par multivitamine le 16-06-2014 à 17:02:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Cherche "jack points" + nom de la voiture sur Google. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu peux pas faire une roue après l'autre?
Message édité par Pantoufle_man le 16-06-2014 à 21:31:41 |
Tu n'es pas en dessous de la bagnole.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund | Mais bien sûr que non |
Pantoufle_man Force tranquille | Je rajoute que je laisse juste 1 ou 2cm entre la voiture et la chandelle.
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:06:37 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TROLOLO. J'ajoute que c'est d'autant plus con si c'est pour gagner 30 secondes à ne pas baisser / relever le cric.
J'en suis, j'ai une clé dynamo, autant m'en servir. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 17-06-2014 à 11:58:55 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et donc, quelqu'un pour m'aider à comprendre le remplacement des sondes lambdas?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 12:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Là comme ça, je ne m'inquiète pas plus que ça mais reste à voir quelle est la profondeur réelle de cette entaille |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gmund |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
jeffk | Dans la boite à air. Tu dois desserrer la collier du soufflet, sortir la boite à air, l'ouvrir, changer le filtre, fermer la boite à air, en la replacant bien (ya une légère encoche), remettre le soufflet. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-06-2014 à 14:34:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
srfcboy Back to Baas |
C'est bien le bloc que j'ai entouré en jaune ? http://img11.hostingpics.net/pics/55542325873945c4.png Message édité par srfcboy le 17-06-2014 à 14:55:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Winnuke |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop yop
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je n'en doute pas, mais le problème des à-coups ne doit sans doute pas venir d'une sonde qui vérifie la sortie du catalyseur car son but est uniquement de vérifier. Message édité par Leskipper le 17-06-2014 à 22:34:49 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zaib3k | Vous avez des conseils pour faire poser un attache-remorque+faisceau sur une Clio 3 ?
|
Gabii | Tu peux tenter, la mienne était dans le même état, elle donnait 5V. Je me suis fait ponter, j'ai roulé un peu et tout va bien maintenant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon voilà j'ai commandé une sonde lambda avant cata pour ma clio, je remplace ça ce we ou début de semaine pro, je vous tiens au jus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |