| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Justement non ! Il y a déjà 24 référence pour "flexible de frein", et certains sont marqués "essieu ar", d'autres spécifient si ARD ou ARG --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Nope, la partie montage, je délègue à quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui est outillé pour --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
chaced | Ma voiture sort de révision, et j'ai un bruit de vibration qui vient du moteur quand j'utilise le frein moteur, et je me dit, ils ont fait quoi ces anes ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | C'est une ruse Pour que tu la ramènes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-05-2014 à 13:49:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Elle est garantie mais bon ça fait chier de faire une gaffe pareille, bon après il y a beaucoup de monde qui aurait roulé comme ça PS : sur ma vag ils avaient oublié de visser la borne moins de la batterie, c'est encore pire... Message édité par chaced le 20-05-2014 à 14:01:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:03:11 ![]() ![]() |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quich Pouet ? | |
klemo Kirkenstock |
J'ai un pote qui est prof de méca et il me racontait un coup, que les jeunes qui ont pas eu leur CAP, les boites genre Norauto/Feu Vert & co les embauchent quand même Message édité par klemo le 20-05-2014 à 15:23:26 --------------- I usually only break the G-string |
chichi1er En vacances ! | Ils n'embauchent même que ceux qui ont échoué...pour les payerpâcher et qu'ils soient corvéables à merci Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 20-05-2014 à 16:44:04 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
klemo Kirkenstock |
bon bah j'ai démonté.... J'ai appelé le garage chez qui je vais d'habitude, pas de RDV avant 2ème semaine de Juin! Ils sont ophtalmo ou garagiste?! Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-05-2014 à 18:37:58 --------------- I usually only break the G-string |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain ils sont en mousses les ressorts sur clio ? Sur la golf j'en ai un qui s'est péter parce que c'était des tas de rouille (comme le reste de la voiture d'ailleurs Ça a pas manqué rien qu'en sortant de la maison CRAC Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-05-2014 à 19:01:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
klemo Kirkenstock |
Gum Evadé fiscal |
Je me demande parfois s'ils voient un quelconque intéret à faire un travail de qualité ?
T'en avais changé un seul |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:54:17 ![]() T'as tiré moins de 20% de la capacité théorique de ta batterie. Perso je la sens faiblarde après 3H de route |
dje33 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-05-2014 à 08:09:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
bitubo GT Turbo Addict | L'amorto c'est pas le ressort Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-05-2014 à 09:26:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
klemo Kirkenstock | je sais pu si c'était le ressort ou l'amorto, my bad --------------- I usually only break the G-string |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah l'amorto, la caisse s'affaisse pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 21-05-2014 à 12:59:58 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
zefree93 |
Déjà fait. je n'avais quasiment plus d'huile quand j'en ai remis la première fois, avec de la 5w30 comme préconisé pour les 207 vti 95ch. y'a vraiment un soucis avec cette bagnole. ça consomme trop d'huile et ça consomme beaucoup trop d'essence également. Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 21-05-2014 à 13:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |