| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
lalan28200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:30:02 ![]() ![]() |
lalan28200 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les classiques filtre à air et bougies sinon, si ça n'a pas été fait récemment. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lalan28200 | ok, J’espère que c'est juste le câble =/ |
frenchdav Monocylindre en V | le réglage de l'embrayage doit être d'environ 5mm de jeu à l'extrémité du levier. Pour que le câble soit bien détendu.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | je vote quand même pour une remise au propre et réglage des carbus. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tamiya Monde de merde |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:27:36 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu as vérifié les rotules, surtout celle qui est sur le triangle? J'avais un bruit similaire, ca faisait claquement dans les virages. |
tamiya Monde de merde |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
C'est la rotule ou est fixe le moyeu de roue au triangle. Braques les roues et regarde deja si tu vois de la graisse au niveau de cette rotule (=fuite).
|
tamiya Monde de merde |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Ca dépend comment c'est fait, on peut changer juste la rotule sans le triangle en theorie |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 23:12:37 ![]() Est-ce qu'ils peuvent te dire quoi ? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 12:08:32 ![]() |
zefree93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 07:20:41 ![]() Plaquettes + disques + 4 pneus neufs. C'était pas du luxe. Les pneus arriere qui sont quand meme d'origine a la voiture: Vous remarquerez sur cette photo la date de fabrication des pneus arriere: Petite question sans rapport: le liquide de lave-glace était vide, j'ai donc refait le plein (2,5L) mais quand je veux utiliser le produit avec les essui glace ça ne sort pas, ça serait bouché ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 07:22:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as essayé longtemps? et vérifie que c'est pas simplement débranché quelque part! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |