| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:38:27 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
je regarderai
j'ai cassé le droit l'année dernière mais je me souviens pas que ca faisait le bruit Message édité par klemo le 19-05-2014 à 08:52:44 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | l'affaissement j'ai regardé et j'ai rien trouvé d'anormal Pour en revenir au CT, ils avaient vu que mon amorto était cassé Message cité 2 fois Message édité par klemo le 19-05-2014 à 08:54:53 --------------- I usually only break the G-string |
bitubo GT Turbo Addict |
Si tu dois passer le ct à ce moment là ça tombe bien Peut être une coupelle d'amortisseur fatigué aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
klemo Kirkenstock | OK, bon bah je regarderai ca rapidement! --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:00:25 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
M300A | Ou une plaquette un peu usée qui se ballade. --------------- :wq |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En parlant plaquettes je pense que je vais m'offrir une petite réfection des étriers. Ca sifflait ce matin (tès très fort) et j'aime pas ça. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | ils en vendent encore des F9Q --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
C'est une 2 que j'avais La megane 3 a 1.5dci, 1.6dci, 1.9dci et 2.0dci Le 1.6 remplace le 1.9 depuis 2012, et j'ai une 2011 Fap a 5eme injecteur, ça fait bizarre d'avoir un fap qui régénère de façon totalement transparente en moins de 5 minutes Message édité par chaced le 19-05-2014 à 14:31:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
chaced |
-vigor- |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:15:02 ![]() Tain c'te merde que c'est ce truc |
chaced |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:08:46 ![]()
|
Ender212 Some say |
Le plastique c'est fantas Message édité par Ender212 le 19-05-2014 à 16:59:11 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chaced |
Ender212 Some say | Je parlais des bavures des clignos et de la sobriété des éléments affichés sur le TdB. On dirait une 1.1l sans options alors que visiblement ça à l'air d'être un moteur un peu plus gros (donc pas version basique) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chaced |
-vigor- |
|
chaced |
Bear'sBeard |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:09:02 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ender212 Some say | J'ai un souci de flexible de frein arrière droit sur une Mondeo break 1.8TD de début 2000 (ne passe pas le CT). J'ai regardé sur oscaral, mais j'obtiens 2 longueurs différentes pour la même pièce, et visiblement, il faut démonter pour savoir quelle est la bonne longueur (ça va de 315 à 570mm --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bitubo GT Turbo Addict | Tu es sur que c'est pas une longueur pour l'avant et une longueur pour l'arrière ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |