| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:40:20 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | mais !
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tamiya Monde de merde | Mécaniquement ça fait quoi d'être en 5 pied au plancher pour tenir 70 en montée ? ça fait chauffer beaucoup le moteur (peut être à cause du spam d'essence qu'il y aurait ?) ? Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 12-05-2014 à 14:06:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Comme sur un vélo en montée au plateau 3 et 7ème vitesse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 14:25:36 ![]() Si t'arrives à 120 en 5, je pense pas que tu sois sur une route très pentue, surtout avec ton couple de brele et ta pouizzance de ouf |
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:24:27 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tamiya Monde de merde |
J'ai pas mis de jantes tiouningue ni de silencieux 90mm hein, c'est déjà assez une merguez comme ça (en plus elle est rouge
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 12-05-2014 à 18:13:44 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu n'as pas encore trouvé ta voie, mais ça viendra. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tamiya Monde de merde |
|
Bear'sBeard |
edit: bon ya pas de william saurin, juste un bout de tube en sortie de collecteur Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-05-2014 à 18:27:25 |
tamiya Monde de merde |
|
Bear'sBeard | Par contre je ne suis pas sur que Ricer soit le bon terme |
SladShot DERP GARAGE gold member | Derrière le flasque du tambour en haut, tu as normalement une vis. Sur ma rougne en tout cas c'est comme ça (vers le tube vert) : Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-05-2014 à 18:59:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tamiya Monde de merde |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non clairement je pense pas que ça ait d'incidence, après si t'as mal purgé l'avant et qu'il reste des bulles d'air (ou que t'en ai rajouté en t'y prenant comme un manche Eezibleed, y'a que ça de vrai. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-05-2014 à 19:07:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tamiya Monde de merde |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Le fam est mécanique, ca n'utilise pas ton circuit hydraulique, donc ca reste une piste possible |
tamiya Monde de merde |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund | Du plus éloigné du maître cylindre au plus proche Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-05-2014 à 19:31:56 |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 12-05-2014 à 21:05:10 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gmund | La différence AV/AR pour les pneus ne pose aucun problème |
chichi1er En vacances ! | Attention, si le RAV 4 est un 4x4, l'usure très différente des trains de pneus AV et ARR va provoquer une différence de vitesse de rotation qui sera compensée par la boite de transfert --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi une boite de transfert? c'est pas juste un diff? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |