| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 12:45:29 ![]() Bon voilà j'ai commandé les pneus pour ma Saxo. |
gmund |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund |
|
misato Clavicula Nox | c pas des dispositifs prévus pour fonctionner à 130 sur autoroute en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bitubo GT Turbo Addict | Un Scénic c'est 4x4 permanent ? Pour mener les petits à l'école --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chichi1er En vacances ! |
Oui si c'est possible afin d'avoir une usure (et donc une circonférence) identique sur les 2 trains Impossible sur certaines voitures, par exemple, ma BMW 330xd avait des dimensions de pneus différentes entre AV (225/45/17) et ARR (255/40/17) Message édité par chichi1er le 13-05-2014 à 13:41:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
hecube La ruse est finaude ! | Si je comprend bien il est recommandé de changer les 4 à la fois... Message cité 1 fois Message édité par hecube le 13-05-2014 à 13:44:06 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est violent les trottoirs des fois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:45:06 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Bear'sBeard |
Tant que les 2 coté de l'axe tournent à la même vitesses les disques tournent à la même vitesse. Comme un LSD à disque sauf qu'il y a un fluide au lieu d'avoir les disques directement les un contre les autres. Message édité par Bear'sBeard le 13-05-2014 à 14:15:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci, faut que j'approfondisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bear'sBeard | Vidéo made in Peugeot : https://www.youtube.com/watch?v=CIBaY7HrhNQ |
chaced | Ou celle du fabriquant BorgWarner (qui fournit vag) https://www.youtube.com/watch?v=CDRVTjMPK9Q --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Bear'sBeard |
|
tamiya Monde de merde |
Du coup après purge, j'ai quand même vérifié la pression des pneus, et j'ai corrigé (diff de 0.2 bars entre AVG et AVD). J'ai testé un freinage appuyé comme hier, cette fois ci pas de soucis ça reste bien droit. Message édité par tamiya le 13-05-2014 à 15:11:26 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
chichi1er En vacances ! | J'ai retrouvé de la lecture ici : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 22:31:23 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la derniere intégrale fiable de renault c'etait la 21 turbal quadra je crois... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-05-2014 à 23:02:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FRACTAL |
|
-vigor- | Y avait-il vraiment une clientèle ?
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 14-05-2014 à 08:40:43 |
bitubo GT Turbo Addict | Un kangoo 4x4 ça doit être juste bon pour passer des cailloux
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Par exemple il y a des lambo à 70/30 Et sûrement bcp d'autres marques ou c'est le même cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- |
|
bitubo GT Turbo Addict |
La + grosse arnaque je crois que c'est le système "synchro" De la golf 3 par exemple Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-05-2014 à 10:11:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |