| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:03:25 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en appuyant avec les deux pouces, ça passe pas?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gmund | Au tournevis pour ma part, en faisant levier. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2014 à 11:32:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 11:43:04 ![]()
Voici les 3 filtres répondant aux Saxo 1.1i: J'ai commandé le premier, mais la côte d2 est plus petite par rapport au filtre que je dois remplacer, du coup ça rentre pas. Si j'en crois la photo le Mecafilter a l'air d'avoir cette meme côte plus large: C'est normal ? Du coup es ce que c'est vraiment incompatible sauf en bricolant le filtre (je ne sais pas trop si ça peut se faire...) ou es ce que Oscaro a foiré son référencement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 11:44:25 |
gmund |
Ca se mange des freinages H24 c'est pas repousser le piston avec un tournevis qui va lui faire du mal T'es sûr que ça rentre pas en forçant un peu tout comme t'as du forcer pour le sortir ? C'est pas les même du tout ? C'est vrai que le second ressemble plus à ce que j'avais sur ma Sax Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-05-2014 à 11:46:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:01:49 ![]() ![]() |
gmund |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | T'arrives même pas à passer une plaquette histoire d'avoir une meilleur prise ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 12:53:23 ![]()
Sinon niveau dimensions c'est exactement le même. Du coup j'ai l'impression que si je découpe un peu le papier ça devrait passer. C'est possible de découper le papier blanc au centre ? Edit: ah et ou faut il placer le joint fourni avec le filtre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 12:55:04 |
Adodonicoco |
A l'arrière faut surement le faire tourner oui, avec un tournevis dont la tige est carrée edit : sinon y a ca https://www.youtube.com/watch?v=dXyrT2doPnw Message édité par Adodonicoco le 01-05-2014 à 13:01:52 |
gmund |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 13:21:18 ![]()
|
gmund |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 13:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 13:34:36 ![]()
|
gmund |
|
bertrand_205champion |
|
gmund |
bertrand_205champion | Regarde déjà comment est le cul de ton ancien filtre |
wolowizard | si la bouteille est ouverte elle est morte , si elle est fermée c'est bon (l'opercule pas le bouchon) |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:37:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 16:37:30 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ben elle est fermée avec le bouchon, l'opercule a ete retire il y a 3 ans |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:31:47 ![]() |
klemton Chic et pas cher | Messieurs bonjour. J'ai changé la roue (ça tombait bien, j'étais justement en route pour aller changer mes pneus hiver pour mes pneus été A votre avis, je m'en tire à bon compte et j'aurais juste à me racheter une jante et un pneu ou faut-il absolument passer au garage pour etre sur que rien de méchant n'a été abimé ? Message cité 2 fois Message édité par klemton le 01-05-2014 à 17:33:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
Passe par le garage et plaque ripometre au minimum --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |