| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 12:36:08 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-04-2014 à 14:22:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wolowizard |
|
-vigor- |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas fait gaffe que tu parlais du break --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-vigor- | Ha ok ! |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:33:00 ![]() ![]() |
gmund | C'est quel genre de collier ? |
FRACTAL | par rapport au bruit de ventilation quand tu es dans les bouchons par exemple, ça donne quoi ? |
gmund | Clair que ça peut être tout bêtement le bruit de la ventilation non ? |
Baratheon | Oui, ça doit venir de la ventilation du moteur. C'est ce qu'on m'a dit. Mais est-ce normal? --------------- Nigaud avec attitude |
gmund | Elle a l'air de se déclencher plutôt facilement, hormis ça rien de bizarre, vérifie (a froid) ton niveau de liquide refroidissement |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Ill Nino Love | Ou soufflets de cardans ? |
gmund | Des que tu tournes, d'un seul côté ça se met à siffler en continue ? |
Ill Nino Love | J'ai l'impression que ça le fait plus quand ça tourne. C'est pas continue en tous cas. Mais c'est un sifflement assez léger. De tout l'hiver je l'ai pas entendu fenetres fermées oblige... |
gmund |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund | Si t as une presse enlever et remettre le roulement sera la partie la plus simple |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
macdriverz Jinhua1920unautorized | A l'époque avec le 1.7 multipoint turbo Renault/Volvo j'avais fait un swap sur un Express. Mon premier bricolage digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 29-04-2014 à 00:51:34 --------------- Swedish master |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 29-04-2014 à 08:02:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La 21 nevada 2L turbo, c'est bon pour les Go Fast --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ill Nino Love |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund | Je connais pas les détails du trucs mais j'ai deux potes qui ont déjà fait ça eux même sans aucune emmerde, l'un sur une Astra GTC et l'autre sur une Scirocco |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |