| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 14:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 14:11:52 ![]() Merci TheCreator |
misato Clavicula Nox | merci pour l'update regarde aussi éventuellement les normes auxquelles ces huiles répondent (ACEA, API ou constructeurs), mais me semble que c plus ou moins la meme gamme, donc effectivement peu de problème à mélanger ... c pour vidanger quoi ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-04-2014 à 14:18:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu fais ou tu fais faire?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 18:49:16 ![]()
Par contre je n'arrive pas a retirer le filtre de son logement en plastoc: Il faut tirer sur la tige noire au centre, devisser (ça tourne dans le vide) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 18:56:29 |
Pantoufle_man Force tranquille |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:42:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:42:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yun |
|
gmund |
Yun |
|
gmund | Je préfère pas t'affirmer dans le doute mais y'a de forte chance pour que se soit ça |
gabii |
Sur une 106 avec un TU, une pote a eu ça, roue désolidarisée de l'axe. Aucun bruit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | olà, ma soeur a acheté une saxo "exclusive", 1.4L un peu merguez sur les bords. là elle me dit qu'à chaud uniquement, elle broute. La voiture, pas ma soeur. genre si elle ouvre pas en grand, ça broute, et c'est surtout perceptible en 2nde, mais elle fait que de la ville. ya une piste à privilégier ou ça peut être à peu près n'importe quoi? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2014 à 08:06:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | à voir les bougies.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais je pensais jeter un oeil sur les bougies et le faa. la mob j'ai pas avancé, elle est chez mes parents donc j'y accède peu, à chaque fois qu'il me manque un outil (genre arrache volant le dernier coup), c'est +3 semaines avant d'y retoucher mais je suis confiant, j'ai un moteur qui compresse bien, l'autre moteur pété fait don d'organes, l'allu je sais qu'il marche, le carbu est nickel (tout démonté + joints neufs + nettoyage minutieux) sur un 2t avoir une mauvaise étanchéité entre le cylindre et l’échappement ça peut foirer une carbu? car j'utilise toujours le même joint alu et il est un peu cramé. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2014 à 08:17:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oké, d'façon j'en commande un neuf, pour le prix hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'avais lu/entendu qu'une fuite à l'échappement c'était critique pour la carbu sur 2t --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | oui car la contrepression qui crée une onde de choc permettant une meilleure aspiration des gaz n'est plus aussi efficace.
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-04-2014 à 08:49:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
frenchdav Monocylindre en V | sur un 2t que l'on souhaite performant plus que sur un 4t TOUT est important, et TOUT doit être étanche.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 25-04-2014 à 09:33:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund |
Puis la difficulté vient du fait que toutes les etapes se chevauchent et se complètent les unes et les autres Message édité par gmund le 25-04-2014 à 09:35:37 |
frenchdav Monocylindre en V | absolument --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund | Tin le vécu moi c'était une prise d'air au joint de culasse |
frenchdav Monocylindre en V | moi c'était simplement une avance un poil trop enthousiaste qui faisait trop chauffer le moteur et comme je n'avais pas mis le joint carton pour isoler le plateau d'allumage les bobines chauffaient et plus d'allumage --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund |
frenchdav Monocylindre en V | des fois en modifiant le carter on peux avoir la possibilité de le changer comme ça (faire recherche sur tobec online) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund |
Exact mais toujours eu la flemme de le faire
Oula un coup à foirer toute les vis:lol: Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-04-2014 à 10:00:33 |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |