| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 08:53:43 ![]() ![]() |
mrbebert | Il dit avoir testé sans le calorstat
Pas de refroidissement malgré le fonctionnement du ventilo, c'est que l'eau ne circule pas dans le bloc. Et pas de pression dans le circuit. Je vote aussi pour la pompe Message édité par mrbebert le 24-04-2014 à 08:54:39 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
gmund |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Calorstat =! thermostat? edit: Ok c'est bien ce qui me semblait Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 24-04-2014 à 08:55:34 |
gmund |
Thermostat d'eau c'est le vrai non, calorstat c'est une marque mais c'est rentré dans le langage courant Message édité par gmund le 24-04-2014 à 08:57:18 |
gmund |
Edit: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Calorstat Message édité par gmund le 24-04-2014 à 08:59:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | My bad, je viens de vérifier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 09:00:52 ![]() ![]() |
gmund |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je fais le même abus, les 2 sont donc des thermostats Message édité par getget le 24-04-2014 à 09:02:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund |
Ouvre une vis de purge, fait tourner le moteur et accélère si rien ne sort tu peux la mettre en cause à coup sur Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-04-2014 à 09:03:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund | C'est le point le plus haut, t'en es sur ? |
frenchdav Monocylindre en V | pour tester les calor/thermo sta, tu le mets dans une casserole d'eau et tu fais chauffer. il doit s'ouvrir. sinon HS --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund | C'est pas son calorstat/thermostat qu'on a dis |
frenchdav Monocylindre en V | bah faut utiliser la technique du "je branche un tuyau d'arrosage dans la durite pour voir si l'eau circule, en ayant retiré le calorstat".
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon je descends tester la durite et je vais essayer de voir pour la vis de purge, je vous donne le résultat tout à l'heure. |
gmund |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moteur essence cléon et ldr pas adapté ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Pas sentit de pression dans les durites et rien est sortit des vis de purge, ce qui semble confirmer que la pompe à eau est en cause. |
gmund | Et hop relance de 20E sur la pompe, je vais pouvoir me faire un bon restau' |
frenchdav Monocylindre en V | un bouchon quelque part alors?
Message édité par frenchdav le 24-04-2014 à 10:12:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 9l ça commence à faire (même si dans la moyenne), mais attention à la conduite "normale", je trouvais que ma femme consommait pas mal (12l/100 mégane 1 1.6/8v boite auto http://www.spritmonitor.de/fr/detail/570965.html), j'ai cherché sans rien trouver, et quand j'ai dit à ma femme de faire gaffe (je lui ai aussi montré comment rouler cool), on est passé à 8l/100 Tu peux regarder ici par rapport à ta voiture (et t'inscrire pour avoir un suivi) : Message édité par getget le 24-04-2014 à 10:37:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jln2 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 24-04-2014 à 12:11:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
booking |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |