| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:08:17 ![]()
j'ai un moteur de 406 Hdi? première nouvelle Ca consomme combien c'est bestiole en temps normal? Car là tourner à 8L/100 avec un moteur de 1988 ok, mais 8L avec un moteur post 1995, ca me parait beaucoup non?
et comment savoir quel moteur c'est? Car ce n'est pas vraiment puissant. De plus, je peux avoir un probleme avec l'assurance
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 10:33:11 |
jln2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:50:48 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je le répète : http://www.spritmonitor.de/fr/ pour vérifier les consos 405 diesel : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-04-2014 à 10:56:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gmund | Si la franchise est supérieure au coût de remplacement, c'est carrément idiot de déclarer le sinistre ! Même si le sinistre excède la franchise des fois ça vaut mieux de pas déclarer, moins t as de sinistre mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-04-2014 à 11:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:21:36 ![]() oui donc je consomme beaucoup quoi |
Pantoufle_man Force tranquille | Je les changerai moi même sans passer par l'assurance.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fullmetal_alchemist |
|
Bear'sBeard |
|
Tuxerman12 |
|
fullmetal_alchemist |
|
frenchdav Monocylindre en V | je m'assure systématiquement de la franchise/ou non.
fullmetal_alchemist |
|
misato Clavicula Nox | bah c toi qui a dit "HDI", aussi bien c un bete diesel atmo. ce qui expliquerait aussi le manque d'entrain de la voiture
en tous cas vérifie bien que les mecs qui disent de faire comme ci ou comme ça parlent également de l'ABS, à priori si tu le fais à l'ancienne, ça ne vide pas le vieux liquide présent dans la centrale ABS...
bof, j'ai un turbo diesel que je manoeuvre souvent à l'embrayage, quand je prends une autre voiture (y compris la clio 1.2 essence qui attends d'aller à la casse), il me semble pas me perdre plus que ça (jme fais plus avoir à donner un coup d'accélérateur avec une vitesse engagée mais pas embrayé pour désactiver le frein à main électrique quand je suis pas dans la mienne et que j'ai pas le frein à main électrique
je ferai aussi assez gaffe avec les assurances, c pas parce que t pas responsable qu'ils vont pas chercher à te virer si tu leur coutes trop cher. en gros ils assurent aussi la "chance de pas avoir un accident", et si tu manques de chance à ce niveau, hop, poubelle. pour les rétros ça me poserait pas trop de soucis pour l'échange, ou au pire aller voir en casse si tu peux trouver des rétros en bon état (en plus ça doit etre des rétros de 206 tout court qu'il te faut, donc assez facile à trouver le seul problème pour monter les rétros, sur la laguna j'ai pas essayé (en plus ils sont tout électriques), par contre sur la R19 avant, il fallait démonter la garniture AV et ça c la merde Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-04-2014 à 14:10:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 18:25:51 ![]() misato : j'ai parlé d'hdi car on m'a dit sur le topic y'a une semaine environ |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 08:46:17 ![]()
|
-vigor- |
|
wolowizard |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |