| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:32:57 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Y'a un lutin qui est venu installer un contacteur |
philippe06 | bon finalement ma voiture a démarrée ... sans câbles ... Pourtant j'ai clairement pas pu redémarrer le moteur chaud ce matin. Vous pensez que ca peut être un problème de bougies? Je peux le diagnostiquer moi même? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 10-03-2014 à 18:14:41 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
chaced |
bertrand_205champion | Si la batterie est d'origine, il faut de toute façon la changer. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced | A voir dans l'ordre
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-03-2014 à 18:57:30 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:55:12 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 10-03-2014 à 19:02:51 |
Bear'sBeard |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 10-03-2014 à 21:55:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? | Regarde la vidéo |
merci ppur les precisions, je pensais que c'etait le carossage le probleme Message édité par Pantoufle_man le 10-03-2014 à 23:36:20 |
C'est la pompe a eau de la nevada qui a claque? Bah je dirai coincidence. Tu peux essayer |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-03-2014 à 00:35:49 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Quich Pouet ? |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox |
R21 = renault, renault = pompe à eau entrainée par la courroie de distrib, normalement (en tous cas sur pas mal de moteurs renault, c comme ça par contre, je serai bien d'avis qu'un moteur "dans son jus" (les R21 ça a quel age ? 20 an minimum ?) à qui on demande d'un coup de forcer pour produire de l'électricité, alors qu'il est au ralenti, ça peut avoir des effets nocifs.
pour la corsa diesel à priori ça devrait faire moins de problème, à cause du couple plus important (donc il pourra forcer plus facilement) mais si tu as pas confiance, tu vas à eaurouge ou sudmoto et tu achètes un booster de batterie Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-03-2014 à 10:36:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
zeurayne ex linfield/therayn | Sa me déprime totalement cette p***n de voiture, j'étais tellement mieux sans lol
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
misato Clavicula Nox | normalement, une batterie de plus forte capacité devrait pas avoir trop de mal à démarrer un moteur qui utilise habituellement une batterie de moindre capacité ... Message édité par misato le 11-03-2014 à 14:24:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
lumi | pour les rayures et petits impacts, les stylos/pinceaux correcteurs ca fait l'affaire quand on a le bon code couleur ? --------------- |
ramseys |
Message édité par Pantoufle_man le 11-03-2014 à 21:13:12 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Tuxerman12 | Est-ce que ça peut valoir le coup de graisser les mécanismes de la pédale d'embrayage (axe, ressort, piston)? Seul l'axe est graissé d'origine et le piston semble être en plastique. |
misato Clavicula Nox |
moi ce qui me ferait peur serait plus la fiat qu'a pas tourné depuis longtemps 3-4 ans sur une batterie de diesel, à priori je dirais que c'est encore ok. mais ça dépend, sur ma R19 essence les batteries ont en moyenne tenues 4-5 ans, là sur la laguna diesel, j'ai changé la batterie au bout de 7 ans et à priori elle est encore bonne (mais j'ai préféré pas attendre la panne, surtout sur une voiture bourrée d'électronique
Message édité par misato le 12-03-2014 à 01:39:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zix75 | Bonjour,
|
gmund | Ça va dépendre si c'est des micro rayures rattrapables en polishant la carrosserie ou si il va y avoir de la peinture à faire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
misato Clavicula Nox | ah moi, la laguna, je l'avais pas depuis 24h que je me suis tanké dans un renfoncement de parking. dans certains parking, ya des espèces de bacs avec du sable, bah j'ai reculé en regardant le mur, je passais. j'ai pas vu qu'en avant du mur, plus bas (mon rétro était pas réglé assez bas ça a bien marqué la carrosserie et j'ai du passer chez un mec qui m'a tout refait à neuf, par contre ça m'a couté plusieurs centaines d'euros. le truc, sur les bagnoles modernes le pare-choc en plastoc vient d'une pièce avec tout l'avant jusqu'aux phares, ce qui fait que si c abimé, c ptet plus facile et moins cher d'acheter la pièce neuve, la repeindre et la monter, que d'essayer de rattraper les estafilades. moi maintenant, mon problème c plus les rétros. en général sur des passages délicats, ça passe mais le rétro touche Message édité par misato le 12-03-2014 à 11:05:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |