| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:13:35 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
mikamika |
|
Quich Pouet ? |
|
bertrand_205champion |
|
mikamika |
|
gmund | Sinon oui problème de sonde éventuellement |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 20:57:51 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 10-03-2014 à 12:45:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 10-03-2014 à 13:16:52 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vave Nice to meet me | Et ne cale pas au feu rouge non plus |
misato Clavicula Nox | un moteur essence a besoin d'électricité pour faire des étincelles et tourner mais à priori une batterie de 6/7 ans peut-etre fatiguée (enfin surtout sur un petit moteur comme ça dès qu'elle a un peu de mal ça le fait plus), ça m'étonnerait qu'elle soit morte, donc une fois démarré, ya pas de raison que t'ais un problème. meme si tu cales en ratant un démarrage, le moteur chaud sera plus facile à démarrer et ya des chances que ça redémarre sans problème. (évite de caler quand meme, hein à vérifier bien sur que ton alternateur soit pas HS ou autre problème (faisceau des bougies craquelé ou problème sur le circuit de charge, par exemple) Message édité par misato le 10-03-2014 à 14:10:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 10-03-2014 à 14:29:15 |
Bear'sBeard |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
scalpatif GT: scalpatif | hello a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gmund | Alors tout d'abord non.
|
scalpatif GT: scalpatif |
gmund |
-vigor- | Édit: oui aucun problème --------------- ??? |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox | moi ça me fait chier ces histoires de démarrage aux cables avec les voitures modernes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon quelle sont les symptômes dun volant moteur HS ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
Bear'sBeard | La capacité d'une batterie ne se mesure pas en Ampère !
|
Pantoufle_man Force tranquille | Salut les mecanos. J'ai change de week end mes amortisseurs AV. J'ai une rotule de direction et une de suspension HS, je vais faire cela en meme tant que la geometrie.
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-03-2014 à 17:09:59 |
chaced | Oui ça se régle via les rotules, en vissant plus ou moins. Tient sur ma photo (vu que j'ai eu une megane 2, bagnole qui bouffe les rotules axiale plus rapidement que leur ombre) Le réglage se trouve entre la rotule et le souflet (caché par le soufflet c'est la rotule axiale ou biellette), on le voit aussi a la longeur du pas de vis assez conséquente. Donc solution, remonter les rotules neuve, régler ça a l’œil puis courir chez feuvert/norauto faire une réglage au banc
Message édité par chaced le 10-03-2014 à 17:14:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxerman12 |
|
Quich Pouet ? |
bertrand_205champion |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |