| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:32:59 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
korrigan73 Membré |
titi0titi |
|
Prems Just a lie |
AMD_Eclectik |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | voir tapage nocturne... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
macdriverz Jinhua1920unautorized | B'a les motos passent bien au sonometre, les voitures aussi ! |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:35:28 ![]() ![]() |
beecher | verifie les durites d'essence |
elpoulpo nickel | déjà vérifié au niveau du moteur, pas de signe alarmant....
|
wave |
|
ITM Avatar peint à la main | Merci pour les conseils sur les plaquettes |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
AMD_Eclectik |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher |
elpoulpo nickel | |
korrigan73 Membré |
megadez | Ok merci pour cette réponse rapide |
beecher | 500 le Joint de culasse 150 la pompe (enfin c'est du renault ton truc donc ca doit valoir plus cher) 150 la pompe ta la distri avec of course (enfin renault on va dire 300) |
beecher | la prochaine fois prend une peugeot ou une citroen |
megadez | Rassure-moi, c'est main d'oeuvre comprise?
Message cité 1 fois Message édité par megadez le 21-09-2005 à 20:41:20 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
beecher |
|
megadez |
|
korrigan73 Membré |
beecher |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
korrigan73 Membré |
beecher | non mais changer une culasse sur une twingo faut etre malade !!!
|
megadez |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | RSV |
beecher |
megadez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |