| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:02:15 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | parce que s'il n'y a qu'un seul petit coin ou le film d'huile est trop mince et se déchire, tu abimes ton moteur. Et si t'insistes, tu peux compter une salade de bielles sur leur lit de coussinets en plus des pistons et chemises.
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 18-09-2005 à 01:11:18 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
AMD_Eclectik |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:31:30 ![]() ![]() |
beecher | bah ... la gasoil c'est gras ... |
shooters | ben je sais...mais selon eux ça nettoie bien le moteur --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
beecher | bas ca c'est sur |
shooters | il s'evacue avec le reste d'huile.. --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
beecher | je demande a voir |
macdriverz Jinhua1920unautorized | A votre avis, une 1066 kid qui "cliquette" tres souvent, dès que l'on accelere franchement c'est du à quoi ? (95 Sp inside) |
Bitman STAY APART | j'ai vu ca tal heure, ptain le vol, un bon bidon de leclerc extralub ca coute 10 quoi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
korrigan73 Membré |
Bitman STAY APART |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 18-09-2005 à 23:50:47 |
korrigan73 Membré |
beecher |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
wave |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |