| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : Message édité par frenchdav le 14-10-2013 à 09:13:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:12:34 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | avant de tomber en panne ça marchait encore...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | à choisir entre lourd et serrage, je choisi l'option "lourd mais sûr"
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | un disque usé, est à remplacer.
fiscalisator tu dois rompre |
|
make install |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 14-10-2013 à 15:02:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:02:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | il justifie comment le coût de la recherche?
frenchdav Monocylindre en V | grosse concess? ou petit garageot? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fiscalisator tu dois rompre | petit garageot de quartier réseau FORD
Message édité par fiscalisator le 14-10-2013 à 15:40:43 |
frenchdav Monocylindre en V | proxytaf ici.
fiscalisator tu dois rompre | C'était assez tendu déjà : le mec refusait réellement de me parler.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 14-10-2013 à 15:52:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est sensé etre la batterie qu'a coulé c'est ca ? tu nous ferais des tofs des alentours de la batterie ? mieux, enleve la et tof son support, si elle a vraiment coulé ca devrait se voir gros comme le nez au milieu de la figure. t'as clairement un faux contact quelque part mais si l'electronique était morte, t'aurais zob, pas d'injection rien que dalle. egalement, de la batterie partent deux cables (evidemment regarde donc l'etat de ce bornier, si c'est boursouflé/écaillé/corrodé/rouillé/mal gainé etc, t'as probablement trouvé ton coupable. quand au boitier du calculateur, je dirais que c'est une espece de boite en plastoc gros comme une PS1/snes avec des fils au cul, contrairement au boitier de filtre a air qui a des tuyaux/durites souples... ce boitier a necessairement lui aussi un fil qui part rejoindre le bornier de mise a la masse relié a la batterie Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-10-2013 à 04:16:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lapattefolle | Le négatif est quand même souvent aussi relié aux gros consommateurs, genre le démarreur. --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
J'ai regardé, en effet --------------- A/V |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
make install |
|
lapattefolle |
gsxr 750 96 (moto Forcément c'est différent d'une voiture où le chassis est jamais bien loin Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2013 à 13:28:23 --------------- A/V |
ramseys | Moi j'avais bien mis du WD40 sur toutes les articulations en actionnant la pédale pour que ça pénètre et ça avait suffi. |
QQSSDD | ce n'est pas ta pédale c'est la buté, du wd40 par le soufflet de l'embrayage et c'est régler (je l'ai fait moi même) --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
tamiya Monde de merde | faut être deux alors, car je vois pas trop où ça bouge à l'intérieur --------------- See you space cowboy |
QQSSDD |
QQSSDD | un coup de WD-40 dans le soufflet et plus de soucis, et du calme --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |