| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kalash nikov le 08-10-2013 à 12:52:06 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 12:42:08 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ramseys | comme je te disais au dessus, tu peux très bien t'économiser la MO sur les filtres à air en le faisant toi-même. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
En gros, ça veut dire une bonne grosse côte en 3 à 110 (en me basant sur des moteurs de 120+/-30ch), ou une côte vraiment énorme en 2. Après, si t'as pas trop peur pour ta transmission et ta suspension, tu peux aussi essayer avec quelques tonnes de parpaings en première Message édité par Gigathlon le 08-10-2013 à 17:50:57 |
QQSSDD | Salut a tous,
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
QQSSDD | Ah oui j'ai pas précisé, ça je sait faire et chez honda pas besoin de douille de 30 ou 32 ( et la ralonge de 3 km) deux vis de 8 et le tambour sort tout seul --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:23:42 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
QQSSDD |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sen2o |
|
QQSSDD |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
QQSSDD |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Merci pour le retour, je verifierai du coup plus attentivement s'il y a de la crasse à dégager Si j'ai bien compris ce serait dans la fente plastique de la baie, qui vient "pincer" le verre du pare-brise? Message édité par potemkin le 08-10-2013 à 21:20:02 |
Sen2o | Oui voilà, tu peux vérifier vite fait, avec un tournevis plat par ex, voir si tu attrapes de la crasse avec en grattant au fond. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tente a l'ethanol ptet
|
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalash nikov | Merci vais ouvrir le capot demain pour voir:-) |
frenchdav Monocylindre en V | plus simple:
Message édité par frenchdav le 10-10-2013 à 10:21:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu as constaté ces dégats ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fiscalisator tu dois rompre | je suis tous risque oui, mais non, je vais pas frauder |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu veux des adresses de carrefours avec priorité a droite souvent non respectées ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fiscalisator tu dois rompre | Elle ne démarre pas les gars
Message édité par fiscalisator le 10-10-2013 à 13:30:03 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dépose là dans un quartier chaud le soir du 14 juillet, ça brule vite --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | trouver en casse une fiesta de meme modele accidentée de l'arriere et en prendre les composants qui te manquent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2013 à 13:34:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu as ouvert le capot quand même et essayé de regarder ? tester la batterie etc. ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
frenchdav Monocylindre en V | un truc simple: l'acide n'attaque pas le plastique... donc à mon avis ça sent l'enculage à plein nez.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le truc est sous la batterie non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |