| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend peut-être du moulin sous le capot, le mien était à la verticale à côté de mémoire. |
Bear'sBeard |
|
fiscalisator tu dois rompre | celle que j'ai mise à la place quand je pensais que la batterie était en cause |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai normalement trouvé ma prochaine charette : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frenchdav Monocylindre en V | tu peux pas comprendre, 220k km, et 9 ans, sa golf est archi usée --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | t'as pas utilisé ta clé à choc pour finir?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:14:22 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Disons que j'ai fait ça entre midi et deux et que je devais repartir bosser l'aprème quoi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | neuves: contact puis 1/4 de tour
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | attention, entre le serrage d'une bougie et d'une vis normale c'est différent, car "contact" signifie contact du joint.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ | DSG6 elle à toujours été fiable |
chaced | J'ai trouvé ce topic sur la dsg6 : http://www.vag-technique.fr/showth [...] C3%A9ments Ou on apprend que le mécatronique est d'une fiabilité douteuse, et effectivement les mot clé dsg6 mecatronic et c'est le jackpot sur google Message édité par chaced le 11-10-2013 à 14:38:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leuen | Question à la con. Pour une voiture donnée est-ce que les écrous sont forcément différents entre des jantes acier et des jantes alu ou dans certains cas c'est les même pour les deux ? Et comment savoir si c'est le cas ? On a une voiture avec les roues d'origine sur jantes alu. J'ai repérés des jantes acier pour l'hiver en occasion. Le truc c'est que si les écrous ne sont pas fournis avec je ne sais pas si je pourrai utiliser ceux que j'ai déjà avec les jantes alu. De mémoire à chaque fois que j'ai fais le switch jantes tôles/jantes alu il y avait des écrous dédiés à chaques jantes. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-10-2013 à 16:58:54 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | |
Ender212 Some say | Ptain ça fume pas mal quand il fait froid. C'est la première fois que je vois comment elle se comporte quand il fait froid dehors (11°C), j'ai pas mal de fumée moyennement épaisse, qui se dissipe quand la température du LDR arrive à 90°C. Ça m'inquiète un peu, mais je sais pas trop si c'est normal, au vu des températures. Par contre golden boulet, j'ai oublié mon carreau passager ouvert sur 10 voire 15 bons centimètres 2 jours, alors qu'il a plu à torrent, je m'en suis rendu compte dans la soirée j'avais la haine. Rien n'a disparu mais de la flotte partout, le siège bien humide et de la buée à fond dans la voiture Message édité par Ender212 le 12-10-2013 à 23:34:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dj pone | Bonsoir les gars,
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-10-2013 à 00:52:47 |
Bear'sBeard | C'est pas clair, si ton CT "périme" le 19/10 c'est qu'il a clairement plus de 6 mois ou c'est qu'il aura 6 mois le 19 ? |
dj pone |
Sorry, il aura 6mois le 19 octobre et "périmera" pour la vente le 20 (en toute logique) Edit : le texte du code de la route parle du "jour de la demande de certif". Donc va savoir si c'est au jour du dépôt ou du traitement... Message édité par dj pone le 13-10-2013 à 01:10:48 |
bo2by | Coucou, non demain c'est bon et tu a jusqu'au 18 car tu repartira de la préfecture avec un certificat provisoire d'immatriculation donc no soucy!! |
dj pone | Ah oui ? que ce soit en pref ou en sous pref ? |
Pantoufle_man Force tranquille | je viens de changer mes disques et plaquettes sur ma focus, mais j'ai oublié de chanfreiner une plaquette, c'est grave? |
make install | Quelqu'un a déjà tenté ce genre de couvre volant à coudre soi-même ? http://dx.com/p/diy-cow-split-leat [...] 8cm-217240 (Pas sur que ce soit du vrai cuir mais bon c'est pas très grave |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | certains chanfreinent les bords de leurs plaquettes quand ils les changent, en prétendant accélérer le rodage, et éviter les sifflements.
frenchdav Monocylindre en V | pourquoi, ça se change le liquide? moi ce sont les plaquettes qui sont usées, pas le liquide Message édité par frenchdav le 14-10-2013 à 09:13:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |