| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:02:52 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco |
|
DJ Cyrix | c'est un desequilibre de freinage
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
elpoulpo nickel | C'est un coupe circuit "discret " pour empêcher la caisse de démarrer (pour pas se la faire piquer quoi..../ pas facilement du moins) Message édité par elpoulpo le 12-09-2005 à 23:05:43 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:05:34 ![]() ![]() |
beecher |
|
misato Clavicula Nox | ça me rappelle légèrement les symptomes que j'avais eu suite à un problème de filtre à essence (en gros, le moteur n'avait plus que 2 positions, ralenti et accélération à fond, tout le reste le moteur s'étouffait et calait assez rapidement)... et comme ça m'a refait le meme coup ya pas très longtemps (mais en moins grave, quelques à-coups lors de petits trajets sur un filet de gaz), je crois que je vais aller regarder le delco si c possible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ITM Avatar peint à la main |
|
Prems Just a lie | Tout dépend si tu peux passer dessous Message édité par Prems le 13-09-2005 à 10:17:15 --------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant | au pire tu peux l'amener en déchetterire . Par contre il ne faut surtout pas la mélanger avec du liquide de frein par exemple avant de la jeter . |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 13-09-2005 à 13:15:28 |
Aghnar | Bonjour,
|
Aghnar | merci j'irais voir a Auchan |
Adodonicoco |
|
|
Aghnar | je sais pas de quand ta R11 date mais moa ma 306 date kan meme : début 1995 !! ca fait vieux je trouve |
beecher |
|
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une tite question :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | Ben j'ai pas vu une seule voiture ou fallait pas deposer le moteur pour enlever l'embrayage, c'est vraiment pas agreable de devoir enlever boite de vitesse dans le compartiment moteur |
wave |
|
wave |
|
beecher | clair les chandelles ca me donne pas confiance ...
|
Adodonicoco |
|
DJ Cyrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |