| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:01:40 ![]() ![]() |
chaced |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
stephaneF |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:19:35 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais y'en a déjà 5% dans le 98, en tout cas c'est toujours ce que j'ai entendu dire. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
stephaneF |
|
|
AngX bleu 485 |
Si tu vidanges tous les 5000 km ok et du trackday c'est certainement pas un usage intensif, je pense pas que ton pote roule 2h non stop et croire que c'est du marketing TROLOLOLOLO quoi. L'huile c'est le nerf du moteur, peut être que les joints de queue de soupapes vont fuir à 220k km au lieu de 290k km par exemple ou que sais-je toujours est-il que c'est loin d'être de la branlette. Tu fais intervenir beaucoup de facteur, comme ceux qui pensent que changer le filtre à huile à chaque vidange c'est stupide Message cité 2 fois Message édité par AngX le 31-03-2013 à 12:35:40 --------------- #MarcheFort |
stephaneF |
|
AngX bleu 485 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
stephaneF |
|
H00d |
|
AngX bleu 485 |
Nicodonald |
|
stephaneF |
|
H00d |
|
J'avais envie de te taquiner en fait et je vois que tu mords bien donc je vois pas pourquoi je me priverais...
Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de ressemblances... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 31-03-2013 à 12:52:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H00d |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 31-03-2013 à 12:54:32 |
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |