| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:57:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pas du tout ils vendent à des sous marques pour éviter les stocks Faudrait que je retrouve l'article que j'avais trouvé sur ça ... |
|
Konovalov Machine de route |
Des soustractifs ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 15:53:53 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est vieux par contre http://www.triumphall.com/huile1.htm Edit: Autre sujet, ma voiture va pas tarder à passer par la case peinture suite à l'accident que j'ai eu il y a quelques semaines, je compte en profiter pour changer le pare-choc. Chez ford c'est dans les 700€ sans peinture donc j'y pense même pas cependant j'en ai trouvé un sur la bay : http://www.ebay.co.uk/itm/BRAND-NE [...] 257335dc15 Vous en pensez quoi ? Message édité par Bobox le 31-03-2013 à 16:29:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
sur la punto 55 de ma soeur c'était pareil, je savais absolument pas qu'il fallait pas en mettre, en plein dépassement la caisse qui coupe net et après plus de ralenti, coupures tout le temps, l'horreur. elle me demande en panique si j'ai pas mis du e10, bah j'aurais pas cru que 5% de chou-fleur en plus ferait autant de dégâts Message édité par TheCreator le 31-03-2013 à 19:50:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stephaneF |
duckxks |
|
Et donc ça viendrait de quoi ? Message édité par SladShot le 31-03-2013 à 19:59:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
stephaneF | Problème d'injection, de filtre, prise d'air, etc... |
H00d |
duckxks |
|
ginie |
Captotofr |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stephaneF |
|
AngX bleu 485 |
T'es ingénieur en pâte à sel ? Message cité 1 fois Message édité par AngX le 01-04-2013 à 10:56:56 --------------- #MarcheFort |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-04-2013 à 11:03:19 |
AngX bleu 485 | Faire tourner une voiture qui n'est pas prévue pour ça à l'ethanol ça ne sera jamais optimal, le seul moyen que ça le soit c'est de revoir entièrement la cartographie (et pas utiliser un boîtier additionnel qui est un leurre à injection et qui va avec le temps faire apparaître des voyants moteur sur le tdb). Je t'invite à aller te cultiver un peu : http://www.lr-performance.net/la-t [...] hanol-e85/ --------------- #MarcheFort |
stephaneF |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
stephaneF |
|
AngX bleu 485 |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
stephaneF | Aller AngX, je t'aide un peu.
|
AngX bleu 485 | Non, je roule au rouge dans ma Mercedes 300D. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |