| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:21:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ramseys |
|
cartemere |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ramseys |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 11:46:30 ![]() ![]() |
HISH | Dites mes gens,
|
Gabii |
|
Bobox Yuri Orlov :) | x5 pour un non hférien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai mis environ 2h pour changer mes 8 plaquettes sur la S2000 sans matériel de pointe.
--------------- Championnat GT Sport |
asmomo |
Ma batterie est en rade, une Fulmen de capacité bien supérieure à celle d'origine (64Ah pour un 1.4 essence), mais elle a 4 ans et quelques et beaucoup de petits trajets donc rien de scandaleux. J'ai quand même acheté un chargeur pour voir si il y avait moyen de continuer à l'utiliser, j'ai pu démarrer une fois, rouler 1/2h, garer la voiture, 2-3 jours après elle ne démarrait plus. De toute façon une fois que le chargeur considère qu'elle est chargée (c'est un bon chargeur à 70€ avec affichage), elle n'affiche que 12V et des poussières, donc d'après mes recherches c'est mort. La nouvelle version de ma batterie coûte plus de 100€, et là je viens de voir ça, qu'en penser ? http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] FM15381468 Même si elle me dure moins longtemps c'est 2 fois moins cher donc intéressant, surtout que je suis pauvre actuellement mais devrais moins l'être prochainement. Ou alors c'est à éviter comme la peste ? La batterie au plomb n'étant a priori pas une technologie de pointe. D'ailleurs ma Fulmen a un indicateur de charge qui n'a pas l'air de fonctionner (ou alors qui me dit qu'elle est morte). edit : je vois qu'il y a un proprio de C3 sur le topic donc je précise que c'est une C3 2002 1.4i SX Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 10-02-2013 à 12:58:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est lourd le plomb. |
asmomo | Justement c'est étonnant. Ou veux-tu dire par là que je vais recevoir une batterie en carton ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour, Ma copine possède une AX (Spot je crois) essence de 1994. Elle s'en sert principalement pour aller au boulot (trajet env. 15mn) et de temps en temps pour des trajet d'1-2h. Nous avons un problème qui est apparu et qui rend la voiture "inutilisable" : le régime moteur fait du yoyo. Elle le fait aussi quand on enclenche une vitesse donc ça devient assez dangeureux car même lorsque l'on accelere, bah si on est dans le passage "500tr", elle n'a aucune patate et met 15 plombes à accélerer. Elle le fait aussi en roulant (sauf à grand vitesse). Bref, du coup ma copine prend le bus Une idée d'où pourrait venir le problème ? Vu la conséquence, je me dis que ça doit être facilement identifiable pour un mécano (perso, les voitures ne m'intéressent pas On va l'emmener dans un garage mais comme on n'y connaît rien, je n'aimerais pas me faire sodom avec du sable ! Merci bien Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-02-2013 à 11:33:01 --------------- Aloha |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, et si qqun connaît un bon garage sur Lyon --------------- Aloha |
chaced |
chaced | Le reniflard l'huile qui part dedans ne retourne pas dans le moteur, elle est brulée (merci la polution)...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | Car tu avais une perte de pression, c'est pour ça que le séparateur d'huile est assez complexe, il ne faut pas de perte de pression, tout en séparant l'huile de l'air.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
Va dans ton hypermarché préféré et prends une "sans entretien". c'est celles là les meilleures, elle vont loin et elles ont des grandes capacités qui se montrent utiles.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
ramseys |
|
chaced | silentbloc de barre stabilisatrice un peut sec ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-02-2013 à 18:17:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H00d |
|
chaced |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 09:52:36 ![]()
|
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |