| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Effectivement, ce test est utile juste pour voir si c'est bien une panne de batterie, il ne faut surtout pas rouler sans batterie qui fait office de régulateur de tension, indispensable aux calculateurs. Après si c'est une 4L elle n'a pas besoin de batterie Message édité par chaced le 01-02-2013 à 12:10:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:10:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
hurricanes | Les voitures de courtoisie (pour une journée, le temps de faire la distribution) sont payantes ? |
-vigor- | Ça dépend du garage |
HISH | Bonjour,
|
AngX bleu 485 | Non au pire tu coupes pour pas que ça gêne --------------- #MarcheFort |
HISH | Merci |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, vu que je vais devoir changer mes quatre pneus été j'aurais voulu les conseils des experts d'HFR entre les 5 pneus suivant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Moi j'aurai dit de patienter en attendant la prochaine promo euromaster sur vente-privée.com |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bobox Yuri Orlov :) | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait le niveau d'huile c'est à froid ou à chaud ? Ce matin moteur bien chaud j'ai vu que j'étais qu'à la moitié alors qu'il y a un mois avant le grand froid j'étais au max |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah ça dépend de quand tu as fait ton niveau après avoir coupé ton moteur.
--------------- Championnat GT Sport |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 | Egr ? |
stephaneF |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gwengonjin ♫♫ |
Passage chez Midas ce matin pour un diagnostique électronique. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 12:34:34 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dolceversace13 |
Mountain Dew Son of Washington. | Han cet autotacle. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ames974 | Salut à tous ! Voilà, je recherche des avis/renseignement sur des combiné fileté que je souhaiterai installé sur ma 206. Premièrement sur les Bilstein B14 : apparemment ils ont un bonne réputation. Pas très cher pour du combiné de marque. Niveau confort (je parle pas vraiment de confort, mais si ça reste acceptable ou si c'est vraiment plus fait pour de la route) ça donne quoi ? Les Weiteic que je connais pas du tout mais qui sont aux tarif des combinée moyen/haut de gamme. Ils ont deux modèles : un avec un réglage en hauteur uniquement (pratiquement même niveau tarifaire que les B14), l'autre avec un réglage en dureté en plus du réglage en hauteur. J'ai pu lire que ça valait les Bilstein... Les D2 Racing : il propose un large choix de gamme (rallye asphalt/neige, drag, street, etc.). J'ai lu un avis qui date un peu qui disait que la finition était pas terrible et que certain avait eu des soucis. Et surtout qu'ils sont bien plus cher que les B14 et Weitec. Réglable en dureté, hauteur, pour certain modèle angle de carrossage. Aujourd'hui ça donne quoi ? Ces dernier m'intéresserai franchement, mais au vu du prix, j'aimerai pas qu'au bout de 6 mois... Je ne suis pas dans l'optique tuning, mais vraiment dans une recherche de performance/confort, je privilégie les perfs mais faut pas que ça soit trop hardcore aussi J'ai actuellement des ressort court Eibach -30mm et j'ai remplacé mes amortos par du Bilstein B4 (d'origine en Bilstein quoi). Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 06-02-2013 à 07:44:21 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 06-02-2013 à 08:42:33 |
Ames974 | J'ai un 2L HDi que je suis en trin de préparer.(turbo/embrayage/echangeur). Je fais du DA et du circuit de temps à autre (on a pas de "vrai circuit" chez nous Je sais que je vais pas faire de la piste de façon intensive, mais j'aime avoir de quelque chose de correct. Je sais aussi que je vais pas toucher aux réglages à chaque instant, mais c'est justement pour faire un réglage et ne plus y toucher. P'tet retoucher si besoin est lors de session spécifique. Le premier rabaissement que j'ai fais j'étais juste reprog. Là c'est autre chose, ça développera pas mal de Nm, et avec tout le respect que j'ai pour les RC et S16, ça n'a plus rien à voir aussi. Au départ, je voulais partir sur du B14. Mais Le réglage de carrossage j'aimerai vraiment essayer pour en faire ma propre idée. Après c'est sur que au vu du prix avec ce réglage, je réfléchi un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 06-02-2013 à 09:13:49 |
H00d |
Ames974 | Je m'attendait à ça |
bertrand_205champion | En ligne droite sans aucun doute. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:05:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 10:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |