| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:17:29 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H00d |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
H00d |
|
chaced | Quel interet de mettre un séparateur si c'est pour remettre l'huile dans l'admission ? il suffit alors de relier directement le reniflard dans l'admission après le débimetre et on crame tout, et avec l'egr en bonus ça fait de la patte... bref comme sur toutes les voitures finalement.
H00d |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:49:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
H00d |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii |
|
ginie | 0 |
chaced |
vandit alive & kicking | c est serieux ? pour savoir si je la rammene pour en prendre une autre.
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
ginie |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
dje33 | Encore une Renault. |
Gabii |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
asmomo | Tout à l'heure je vérifie si ma batterie est arrivée ce matin, et en fait elle est arrivée hier, plus vite qu'annoncé ! 24h pour du relais à 3-4€ j'avais jamais vu. Je me suis déjà pété le dos à la ramener, chargement à bloc en cours.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomsoft |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tourner la clef de contact, ça coupe pas le moteur ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced |
chaced |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
dje33 |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |