| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:05:57 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je déconseille de nettoyer la pipe d'admission sans la démonter --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ça c'est certain, quand j'ai démonté ma pipe d'admission c'est après le papillon qu'il y avait le plus de merde, surtout si t'as un système à la con de recyclage des gaz d'échappement ou de vapeurs d'huile, c'est moche. Message édité par SladShot le 30-01-2013 à 20:35:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ouais, quand j'ai démonté le raccord entre débitmètre et papillon, j'ai spotté où se trouvait la vanne EGR, faudra que j'y jette un coup d'oeil pour me faire peur Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-01-2013 à 20:42:00 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 00:20:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | change la bobine aussi tant qu'à faire aussi --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un distributeur Garrett je connais pas, j'ai jamais eu de voiture turbo avant ma brique...
--------------- Championnat GT Sport |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non, et j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de repartir sur un truc à 200€ dont on ne connait pas le passif et sans garantie... --------------- Championnat GT Sport |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 31-01-2013 à 14:48:08 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui enfin ils vont pas la jeter la voiture --------------- Championnat GT Sport |
chaced | Si ça ne marche pas avec les cables (+ sur + et - sur - hein...)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
maxxetx |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Dans ce cas là autant prendre des câbles suffisamment longs pour que la voiture aille seule au garage. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
Effectivement, ce test est utile juste pour voir si c'est bien une panne de batterie, il ne faut surtout pas rouler sans batterie qui fait office de régulateur de tension, indispensable aux calculateurs. Après si c'est une 4L elle n'a pas besoin de batterie Message édité par chaced le 01-02-2013 à 12:10:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |